Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Quels tubes pour mon aqua ? le Dim 26 Aoû 2012 - 18:49

Mike35

Membre : Occasionnel
Salut
Je viens de comprendre une chose ....
J'ai un bac qu'on m'a donné il y a 1 an et j'ai 6 eutopielus de bauwi 3 silure de verre un Pleco ... 3 corydoras albinos et des 2 anentomes elena
les parametres sont pas mauvais mais je me posai une question :

Pourquoi mes Eutropielus de bauwi des que le neons était allumé il se cachai et restai sur le flan limite agonisant j'ai donc diminué l'eclairage a 3h par jour (je n'avais que des anubia ) et la j'ai rajouté des plantes et j'ai regardé le néon je viens de rendre compte que ce n'est pas un néon aquariophile ....je veux le changer rapidement et de toute facon il a plus d'un an mais je sais pas lequel choisir scratch

2default Re: Quels tubes pour mon aqua ? le Dim 26 Aoû 2012 - 19:11

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Tu peux prendre un JBL solar natur ou un osram biolux/lumilux selon les dimensions que tu as.

Euh... ton bac fait quel volume ?

3default Re: Quels tubes pour mon aqua ? le Dim 26 Aoû 2012 - 19:34

Mike35

c'est un 120 litre il n'y a qu'un tube

4default Re: Quels tubes pour mon aqua ? le Dim 26 Aoû 2012 - 19:36

choup'

Modérateur
Modérateur
Les etroplus debauwi ont un autre nom ? Je le connais pas...

Pas contre le pleco n'a pas du tout sa place dans ton bac vu son âge adulte, ni les silure de verre. Les corydoras vivent en banc de 6 minimum.

5default Re: Quels tubes pour mon aqua ? le Dim 26 Aoû 2012 - 19:42

Mike35

oui je sais bien tout ça mais j'étais novice et a l'écoute des "vendeurs en animalerie" mais d'ici quelques mois je vais lancé un bac 300 litres minimum je le mettrai dedans mais les autres je cherche a m'en séparer ... En attendant j'essai de faire en sorte que tout le monde se porte bien Wink

6default Re: Quels tubes pour mon aqua ? le Dim 26 Aoû 2012 - 19:53

Mike35

j'ai trouvé ce nom aussi Pareutropius debauwi c'est pareil sinon sur google tu tape eutropiellus debauwi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]