Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nomaphila corymbosa (hygrophila corymbosa) le Sam 1 Sep 2012 - 14:08

yohan91

Membre : Accro
Bonjour à tous
Voila j'aimerais savoir combien de temps il faut pour qu'une plante redevienne droite car ce matin , en replantant mes nomaphila et ludwigia ,je me suis rendu compte qu'elles étaient toute tordues ?
Aussi , j'aimerais savoir si ma nomaphila qui a un peu grillée peu reprendre et donc poussée ?
Merci d'avance pour vos réponses .

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Tu les as laissé trop longtemps hors du bac ? Ca arrive que les plantes se tordent quand on les place dans un récipient le temps de les replanter et que ça prend un peu de temps. Elles se redresseront rapidement t'en fais pas. Le lendemain je vois déjà la différence moi.

yohan91

D'accord , merci .
Et non , je les ai pas laissé hors de l'eau mais j'ai coupé les plantes et déplanté mais je l'ai fait à 21 heures et il y avait des gens donc je les ai laissé flotté jusqu'à ce matin .

choup'

Modérateur
Modérateur
C'est normal ##27 Patience.

yohan91

Elles sont redevenues droite mais est-ce que elles vont reprendre même si elles sont un peu grillées ?

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir !

Grillées par quoi ? Les tubes ? Des feuilles qui sont foutues ? Si oui, coupes ces feuilles et observe. Les feuilles moches ne redeviendront pas belles.

yohan91

Elles ont un peu grillées sur les côtées des feuilles à cause des tubes .

choup'

Modérateur
Modérateur
Ben coupe celles qui ont grillé ##27

yohan91

Ok et merci .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]