Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
amoura
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : 33
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 24/09/2012

malawi - [Vend/échange] Cichlidé Malawi Hemitilapia Oxyrhynchus [33] Empty [Vend/échange] Cichlidé Malawi Hemitilapia Oxyrhynchus [33]

Dim 30 Sep 2012 - 21:04
Salut les amis,

je viens de perdre un manifique hemitilapia oxyrhynchus suite "probablement" à une bagarre. Donc j'ai deux femelles adultes et très jolies à vendre ou échanger contre (( Cynotilapia afra cobue ou Pseudotropheus sp. Williamsi North Manda ou Lethrinops sp "red cap" itungi )) ou autre proposition de votre part à voir.
le trio je l'avais acheté chez Le Lann 30€/poisson, j'attends votre proposition.

Merci.
Amoura


Dernière édition par amoura le Mar 2 Oct 2012 - 23:54, édité 3 fois
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

malawi - [Vend/échange] Cichlidé Malawi Hemitilapia Oxyrhynchus [33] Empty Re: [Vend/échange] Cichlidé Malawi Hemitilapia Oxyrhynchus [33]

Dim 30 Sep 2012 - 21:10
Bonsoir,

Serait-il possible que tu modifies ton titre afin de le mettre au format des petites annonces du forum stp en cliquant sur éditer sur ton premier message ?

Exemple :

[Vend]crevettes[21]
21 = Localisation.

Merci et bonne vente :##06:
avatar
amoura
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : 33
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 24/09/2012

malawi - [Vend/échange] Cichlidé Malawi Hemitilapia Oxyrhynchus [33] Empty [Vend ou échange] Cichlidé Hemitilapia Oxyrhynchus [33]

Mar 2 Oct 2012 - 23:52
C'est fait
Merci
Contenu sponsorisé

malawi - [Vend/échange] Cichlidé Malawi Hemitilapia Oxyrhynchus [33] Empty Re: [Vend/échange] Cichlidé Malawi Hemitilapia Oxyrhynchus [33]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum