-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Saubin
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : LYON
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 28/04/2011

Problème de reproduction d'ampullaires Empty Problème de reproduction d'ampullaires

Ven 12 Oct 2012 - 20:04
Bonjour à tous,

Il m'arrive quelque chose de bizarre...J'ai des ampullaires qui n'arrêtent pas de se grimper dessus depuis au moins 2 mois et demi, ils sont donc en phase de reproduction...
Pourtant, je ne les vois pas sortir du bac pour sortir pondre (C'est un osaka 155, le bac est donc ouvert), alors qu'auparavant (le bac avait un couvercle), ils sortaient régulièrement pour pondre.
Je me demande si cela ne vient pas de ça d'ailleurs (le bac ouvert)? Il faudrait que je mette un morceau de plexi pour qu'ils trouvent un coin qui leur convient?

Merci de votre aide.

Saubin
yohan91
yohan91
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/11/2011

Problème de reproduction d'ampullaires Empty Re: Problème de reproduction d'ampullaires

Ven 12 Oct 2012 - 20:27
Bonjour ,
les ampulaires pondent leurs oeufs en dehors de l'eau donc le problème vient du fait que le bac est ouvert .

_________________
Ensemble respectons les animaux .
La patte de lapin est censé porter chance pourtant elle n'a pas poter chance au lapin .

100l=2 pelvicachromis pulcher
60l= 1 red cherry femelle et 2 red cherry mâles . Futur bac à crevette.
240l =17 paracheirodon inessi ,poecilia reticulata , 2 epalzeorynchus siamensis , poecilia wingei , neocaridina heteropoda , caridina babaulti et 2 amentome helena 2 corydoras aeneus albinos , 5 corydoras aeneus noir,1 ancistrus dolichopterus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum