Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
vandalousa
vandalousa
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : 34
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/10/2012

 [34 ]Recherche Red Cherry sur Montpellier & alentours  Empty [34 ]Recherche Red Cherry sur Montpellier & alentours

Mer 17 Oct 2012 - 17:55
Bonjour ! Alors voilà, n'étant déjà pas fan des animaleries j'y suis quand même allé faire un tour pour voir les crevettes red cherry, j'ai alluciné en voyant le prix : 5 euros LA crevette. Sachant que il en faut plusieurs les prix montent vite !
Alors je voudrais savoir si quelqu'un vends / donne contre bon soin , des red cherry, mâle et femelle ?? (Je veux des bébés Very Happy je ferais attention à la consanguénité Wink) Mon bac est un beau 20 litres et j'ai un bac 'secours' de 15 litres.
Je possède un poisson Japonais, mais il est peace, je l'ai récupérer car des gens voulaient le filer au chat, et un allevin.
J'ai un filtre rena 20. & des lumières qui chauffent à peine un peu l''eau.
Les crevettes seront heureuse ! Smile
Ah et si vous avez des conseils pour les faire procréer n'hésitez pas, je débute ! Smile
Merci !

Résumé : Quelqu'un a t'il ou connait il des Red Cherry à vendre/donner sur Montpellier & Alentours ?
Comment faire faire des bébés à ces bestioles ?

Merci ! :##15:
walioun
walioun
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4276
Age : 88
Localisation : 06110 Bassin Cannois
Emploi : retraité
Date d'inscription : 08/08/2012

 [34 ]Recherche Red Cherry sur Montpellier & alentours  Empty Re: [34 ]Recherche Red Cherry sur Montpellier & alentours

Mer 17 Oct 2012 - 18:06
Salut,

Un poisson rouge (je suppose) même si il est herbivore, ne manquera pas de goûter aux RC (c'est son cot" love :##17: ), surtout dans un 20L ou il est très à l'étroit.

En VPC, on trouve les RC a 1,5 euros mais il faut rajouter 18 euros (il me semble) de chronopost.

Si tu en prends 11 cela te fait 34,50 euros, au lieu de 7 dans "ton" magasin !.

PS : les crevettes sont très "timides" et un bac pour elles seules, est ce qui leurs convient le mieux.

_________________
Cordialement

Henri,
Mon Rio 180
 [34 ]Recherche Red Cherry sur Montpellier & alentours  Aquari13
vandalousa
vandalousa
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : 34
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/10/2012

 [34 ]Recherche Red Cherry sur Montpellier & alentours  Empty Re: [34 ]Recherche Red Cherry sur Montpellier & alentours

Mer 17 Oct 2012 - 18:12
walioun a écrit:Salut,

Un poisson rouge (je suppose) même si il est herbivore, ne manquera pas de goûter aux RC (c'est son cot" love :##17: ), surtout dans un 20L ou il est très à l'étroit.

En VPC, on trouve les RC a 1,5 euros mais il faut rajouter 18 euros (il me semble) de chronopost.

Si tu en prends 11 cela te fait 34,50 euros, au lieu de 7 dans "ton" magasin !.

PS : les crevettes sont très "timides" et un bac pour elles seules, est ce qui leurs convient le mieux.
Je suppose aussi, c'est .. Un Poisson bizarre, moi on me la filé en "Poisson Japonais" Very Happy. Mais il mange pas l'allevin (??)
Au pire, le poisson Japonais peut passer dans le 15 litres ?
Merci Smile.
Ah j'aime pas le chronopost pour les animaux, grr :$.
walioun
walioun
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4276
Age : 88
Localisation : 06110 Bassin Cannois
Emploi : retraité
Date d'inscription : 08/08/2012

 [34 ]Recherche Red Cherry sur Montpellier & alentours  Empty Re: [34 ]Recherche Red Cherry sur Montpellier & alentours

Mer 17 Oct 2012 - 18:22
vandalousa a écrit:..........Ah j'aime pas le chronopost pour les animaux, grr :$.

Tu as le choix entre 4,20 en relais, GSL, colissi, et 18€ chrono. Sauf que aucune garantie si pas chrono.

Pour le PR, tu vas avoir surement des avis plus éclairés. Moi je n'ai utilisé les PR qu'en Rivière artificielle.

_________________
Cordialement

Henri,
Mon Rio 180
 [34 ]Recherche Red Cherry sur Montpellier & alentours  Aquari13
vandalousa
vandalousa
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : 34
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/10/2012

 [34 ]Recherche Red Cherry sur Montpellier & alentours  Empty Re: [34 ]Recherche Red Cherry sur Montpellier & alentours

Mer 17 Oct 2012 - 18:25
walioun a écrit:
vandalousa a écrit:..........Ah j'aime pas le chronopost pour les animaux, grr :$.

Tu as le choix entre 4,20 en relais, GSL, colissi, et 18€ chrono. Sauf que aucune garantie si pas chrono.

Pour le PR, tu vas avoir surement des avis plus éclairés. Moi je n'ai utilisé les PR qu'en Rivière artificielle.
Je crois que j'aime pas l'envois d'animaux tout court enfait :$ ..

_________________
Cordialement, Dorine.

Passion animal <
3
avatar
loicp
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : quissac
Emploi : technicien aquariophile et chimiste
Date d'inscription : 27/07/2010

 [34 ]Recherche Red Cherry sur Montpellier & alentours  Empty Re: [34 ]Recherche Red Cherry sur Montpellier & alentours

Sam 20 Oct 2012 - 14:36
tappe sur le bon coin, les rc y en a plein a 1e Wink

_________________
dispo: http://www.terafiles.net/v-143001.html
Contenu sponsorisé

 [34 ]Recherche Red Cherry sur Montpellier & alentours  Empty Re: [34 ]Recherche Red Cherry sur Montpellier & alentours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum