Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Betta-Ct
Betta-Ct
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 804
Age : 26
Localisation : Villeparisis
Emploi : Testeur de jeux vidéo
Date d'inscription : 17/12/2011

Infos sur la mayaca fluviatilis  Empty Infos sur la mayaca fluviatilis

Dim 9 Déc 2012 - 22:13
Salut, Tout à l'heure je suis partit dans mon animalerie, mon père a fait quelque achats pour l'entretien de son aqua et, moi je regarder les red cherry :##06:, D'ailleur, j'ai eu une grosse surprise en voyant des CRS encore très jeune en cours d'acclimatation, J'vais me penché sur un deuxième nano pour noël Very Happy. Bref, La question n'est pas la, j'ai vu de la Cerato demersum, j'ai demander a l'animalier en lui indiquant la cerato mais, j'ai rien vu et en rentrent chez moi, j'ai remarquer qu'il ne s'agissez pas de cerato mais de mayaca fluiviatilis. Pourrais-je avoirs des infos sur la plante ?

Mon aqua :

Dennerle 10L En cyclage

Sol deponit mix + Quartz noir dennerle (Granulométrie fine) et éclairage 9W Dennerle, Filtre d'angle dennerle (15x le bac donc bon brassage.). Voilà, a 18h j'ai planté tout sa et, au début les couleurs était très foncés, maintenant dans l'aqua elle a pris une belle couleur verte.

_________________
Nanocube Dennerle 10L

Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos sur la mayaca fluviatilis  Empty Re: Infos sur la mayaca fluviatilis

Dim 9 Déc 2012 - 22:14
Salut,

Je l'ai dans mon 120 litres. Un bon éclairage est une bonne chose, ce que tu semble avoir en terme de puissance. Chez moi elle se développe très rapidement :##06:
Betta-Ct
Betta-Ct
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 804
Age : 26
Localisation : Villeparisis
Emploi : Testeur de jeux vidéo
Date d'inscription : 17/12/2011

Infos sur la mayaca fluviatilis  Empty Re: Infos sur la mayaca fluviatilis

Dim 9 Déc 2012 - 22:32
Ok merci, car j'ai pu lire quelle demander la totale (apport en co2, éclairage 1W/L etc...)

_________________
Nanocube Dennerle 10L

Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 112
Localisation : En Lorraine juste à coté de Bordeaux
Emploi : Digiconsuérophobe
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos sur la mayaca fluviatilis  Empty Re: Infos sur la mayaca fluviatilis

Dim 16 Déc 2012 - 0:19
Betta-Ct a écrit:Ok merci, car j'ai pu lire quelle demander la totale (apport en co2, éclairage 1W/L etc...)

Bof... pour l'avoir tester dans plusieurs bacs je la considérerai comme une plante facile... même sans CO2, même sans 1w/L... elle pousse!


_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!
Contenu sponsorisé

Infos sur la mayaca fluviatilis  Empty Re: Infos sur la mayaca fluviatilis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum