Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Infos sur la mayaca fluviatilis le Dim 9 Déc 2012 - 22:13

Betta-Ct

Membre : Habitué
Salut, Tout à l'heure je suis partit dans mon animalerie, mon père a fait quelque achats pour l'entretien de son aqua et, moi je regarder les red cherry ##06, D'ailleur, j'ai eu une grosse surprise en voyant des CRS encore très jeune en cours d'acclimatation, J'vais me penché sur un deuxième nano pour noël Very Happy. Bref, La question n'est pas la, j'ai vu de la Cerato demersum, j'ai demander a l'animalier en lui indiquant la cerato mais, j'ai rien vu et en rentrent chez moi, j'ai remarquer qu'il ne s'agissez pas de cerato mais de mayaca fluiviatilis. Pourrais-je avoirs des infos sur la plante ?

Mon aqua :

Dennerle 10L En cyclage

Sol deponit mix + Quartz noir dennerle (Granulométrie fine) et éclairage 9W Dennerle, Filtre d'angle dennerle (15x le bac donc bon brassage.). Voilà, a 18h j'ai planté tout sa et, au début les couleurs était très foncés, maintenant dans l'aqua elle a pris une belle couleur verte.

2default Re: Infos sur la mayaca fluviatilis le Dim 9 Déc 2012 - 22:14

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut,

Je l'ai dans mon 120 litres. Un bon éclairage est une bonne chose, ce que tu semble avoir en terme de puissance. Chez moi elle se développe très rapidement ##06

3default Re: Infos sur la mayaca fluviatilis le Dim 9 Déc 2012 - 22:32

Betta-Ct

Ok merci, car j'ai pu lire quelle demander la totale (apport en co2, éclairage 1W/L etc...)

4default Re: Infos sur la mayaca fluviatilis le Dim 16 Déc 2012 - 0:19

uraz844

Modérateur
Modérateur
@Betta-Ct a écrit:Ok merci, car j'ai pu lire quelle demander la totale (apport en co2, éclairage 1W/L etc...)

Bof... pour l'avoir tester dans plusieurs bacs je la considérerai comme une plante facile... même sans CO2, même sans 1w/L... elle pousse!

Rejoignez le FAPP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]