60 litres , red cherry.

+11
Fanny
homerus
pelvica74
cyrussette
1604fred
TT
verolive
tern
guillaume21
keplan
flipper
15 participants
Aller en bas
tit'cistrus
tit'cistrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 32
Localisation : 78
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/06/2007

60 litres , red cherry. - Page 2 Empty Re: 60 litres , red cherry.

Sam 13 Oct 2007 - 20:19
j'aimerai refaire la pop de mon 120l et de mon 54mais je voulais mettre de killies dans le 54hors j'ai vu qu'ils faut les maintenir dans 20l donc je me pense vers l'aqua a crecre donc plusieurs questions:
est ce que tu les a tt mises d'un coup?
avec quoi tu nourris tes petits car moi pas de pondoir et pas de petites nauplies d'artémia ou autres(dans l'extrème cas j'en trouverai qu'est ce qu'on ferait pas pour ces crecre :langue: :langue: )
si tu part en vacances tu les laissent comme sa ou tu mets quelque chose de spécial
et ... je sais plus! a oui cb de cercre maximum parce que 300 sa fait quand meme un peu beaucoup non???
merci
tit'cistrus

_________________
"Tant que la porte est plus grande que l'aquarium, c'est que l'aquarium pourrait être encore plus grand..."

60 litres , red cherry. - Page 2 860 litres , red cherry. - Page 2 9
flipper
flipper
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 9618
Age : 54
Localisation : 13 Marseille
Date d'inscription : 25/06/2006

60 litres , red cherry. - Page 2 Empty Re: 60 litres , red cherry.

Sam 13 Oct 2007 - 22:11
salut tit'cistrus 😄 ,

Je les ai mise en 2 fois...une fois 25 environ et la 2eme fois environ 35 et pas de soucis 😄
Pour la nourriture...heu...ben rien de spéciale pour le moment....je donne à manger à 2-3 endroits différents dans le bac pour que tout le monde puisse avoir sa part , et ça a l'air de bien ce passer :content:
Je donne , courgettes , pomme de terre , carottes , vers de vase , pastilles pour poissons de fond , choux fleur , feuilles d'orties et tout ça en alternant :content:
Pour l'instant je ne suis pas partie en congé depuis que je les ai , mais ça ne serait tarder car à la fin du mois j'aurais 10 jours de repos :langue: , mais je ne suralimenterais pas avant de partir , mais un bon changement d'eau par contre :clin:
En ce moment elles sont environ une centaine et je te garantie que vue leur taille (surtout les zoés qui ne font qu'un demi milimêtre) , elles sont très très loin de se marcher dessus :rire:
bye Wink

_________________
60 litres , red cherry. - Page 2 Banflipper
Aquariophilie
terence44
terence44
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 627
Age : 26
Localisation : Nantes(44)/Orleans(45)
Emploi : Colegient,Eleveur,webdisigneur pour forum aquariophilie,Webmasteur e mon forum aqua-staf
Date d'inscription : 24/05/2009

60 litres , red cherry. - Page 2 Empty Re: 60 litres , red cherry.

Dim 27 Juin 2010 - 2:28
du nouveau ?

_________________
Salut Invité Oublie pas de faire tes changement d'eau !!!!!!
200L:ICI
63L:ICI

60 litres , red cherry. - Page 2 Fddfd10
Contenu sponsorisé

60 litres , red cherry. - Page 2 Empty Re: 60 litres , red cherry.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum