Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mon poisson rouge a une tache de sang le Sam 19 Jan 2013 - 12:55

Jaafar

Membre : Nouveau
bonjour ##21
j'ai remarquer il y quelque heure que mon poison rouge a une tache rouge d'une couleur de sang dans sa queue et il vibre trop ##19
j'ai un bac d'une capacité de 25l filtré et chauffé de 25°C et 2 poisson rouge .
s'il vous plait aider moi vite ##15 .

PS: voici une photo
https://i15.servimg.com/u/f15/17/90/30/29/photo11.jpg

2default Re: mon poisson rouge a une tache de sang le Sam 19 Jan 2013 - 16:53

Similiz-

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut.

Pour moi on dirait plus de la pigmentation rouge que du sang... Il vibre ? Tu dois vouloir dire qu'il a une nage saccadée. A ta place j'essaierais un bain de sel ou mieux : un traitement médicamenteux à large spectre.

Sinon c'est 50l par poisson rouge minimum...

http://www.libebulle.etsy.com

3default Re: mon poisson rouge a une tache de sang le Sam 19 Jan 2013 - 18:11

neophyte78

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour!
c'est meme 100 l par poisson pour les poissons rouges communs...
j'ai déja vu des taches identiques sur des poissons très voilés, mais sur des communs...
si il est agité , vérifie ton taux de nitrites , avec deux gros pollueurs dans ton volume, il faut faire des changements d'eau très réguliers..
bon courage ##20

4default Re: mon poisson rouge a une tache de sang le Sam 19 Jan 2013 - 18:42

Jaafar

bonjour ##06 ,
il y a deux jour j'ai changé 2/3 de l'eau du bac, alors je ne croix pas que ça soit la cause . et d’après que j'ai lus il y a quelque minute la cause de cette tache est la suralimentation ##10 ,est ce que c'est vrai ?? ##13

et merci d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]