Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Lusitanos67
Lusitanos67
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Sélestat
Emploi : Garant d'un petit coin de nature
Date d'inscription : 27/12/2012

[ A SUPPRIMER SVP] Empty [ A SUPPRIMER SVP]

Dim 3 Fév 2013 - 0:46
Bonjour,

J'aimerai vous faire partage les changements de mon 90l, avec tout d'abord l'achat d'un kit co2, un nouveau sol manado, ballast réflecteur et tube jbl nature.
Du coup a l'allumage des tubes, c'est l'un après l'autre, d'abord le premier, puis le second 1h après, toute la journée, puis le soir dans l'autre sens, j'en coupe l'un après l'autre grâce au deux minuteurs.

J'avais quelques soucis concernant mes paramètres qui vont un peu mieux:
PH:7
Kh:4
GH:10
No2:0,01
Temps:27°

Les plantes ont souffert durant tout ce changement, pour certaines j'en ai perdu les 3/4 des pieds, mais ça a l'air de reprendre un peu mieux avec la fertilisation quotidienne...

Petite question en passant concernant le kit co2 jbl u402, les bulles arrivent en haut certes plus petites, mais j'ai toujours un stock qui s'accumule en haut, et le fameux blop de temps en temps... Est ce normal ? Du coup j'ai branché la sortie du diffuseur par un tuyau qui redescend dans l'aquarium afin de bloquer tout simplement cette perte de co2, et comme je ne diffuse pas la nuit (désole je suis de l'autre école), je me dis que le stock se disoudra durant la nuit ?

Place aux photos:
avant
[ A SUPPRIMER SVP] Image110

après
[ A SUPPRIMER SVP] Image210
[ A SUPPRIMER SVP] Image310
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum