-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jdwoods
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : montreal
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 04/02/2013

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce kit écumeur+pompe Empty J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce kit écumeur+pompe

Sam 9 Fév 2013 - 19:13
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a tester ce produit : http://www.aquaprems.com/pack-eau-de-mer/245-pack-eau-de-mer-ecumeur-brassage-pour-aquarium-d-eau-de-mer150.html , ou j'aimerais seulement avoir votre avis sur le kit... le prix me semble vraiment peu cher alors je mequestionne sur la qualité du matériel... j'ai un aquarium de 98l. , serais-ce un bon achat ou etant donné le prix aussi bas je dois m,attendre a ce que tout casse au bout de 6mois? merci de vos réponses!
kristophe
kristophe
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : 37
Emploi : technicien
Date d'inscription : 28/09/2008

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce kit écumeur+pompe Empty Re: J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce kit écumeur+pompe

Sam 9 Fév 2013 - 20:22
Bonjour,

les écumeurs JAD n'ont jamais été très performant, ni très conseillé.

De plus 2 x5000L/h pour ton aqua ça sera trop, donc je trouve le kit non adapté à ton volume.

Et pour le densimétre ils peuvent l'offrir !!! vu la daube que c'est :##13:

@+
patmax
patmax
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 59
Localisation : belgique
Emploi : deco
Date d'inscription : 12/05/2012

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce kit écumeur+pompe Empty Re: J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce kit écumeur+pompe

Sam 9 Fév 2013 - 20:27
Je ne connais pas cette marque, mais perso je préfère donner un peu plus cher et avoir du matériel de qualité qui a fait c'est preuve.
avatar
jdwoods
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : montreal
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 04/02/2013

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce kit écumeur+pompe Empty Re: J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce kit écumeur+pompe

Sam 9 Fév 2013 - 20:54
d'accord merci de vos réponses, je crois effectivement que je vais débourser un peu plus cher pour avoir du matériel qui va me durer plus longtemps... parlant de long terme, j'ai une question a propos de l'écumeur. Comme je l'ai mentionné présentement j'ai un aquarium de 98l., pour linstantje suis en appartement alors le format me convient parfaitement, mais dans un peu plus d'un an je vais demenager et probablement du meme coup vouloir m'acheter un aquarium plus grand. je me demandais si acheter un ecumeur plus gros que ce que mon 98l. necessite, en prévision d'ensuite changer pour un plus gros bac, disons dans les alentours de 400-500l., et ainsi deja avoir un ecumeur convenable, serait nuisible ou cela ne va rien changer du tout, excepté la grosseur du bac de décante?

patmax
patmax
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 59
Localisation : belgique
Emploi : deco
Date d'inscription : 12/05/2012

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce kit écumeur+pompe Empty Re: J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce kit écumeur+pompe

Sam 9 Fév 2013 - 23:20
Etre 98l et 500l il y a une trop grosse différence il faut prendre un écumeur deux fois le volume du bac conseiller par l'usine.
Pour un 500l il te faut un écumeur pour un bac de 1000l qui est trop gros pour ton 98l.
Quand tu feras ton plus grand bac tu as toujours la possibilité de le vendre complet avec du bon matos.
Contenu sponsorisé

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce kit écumeur+pompe Empty Re: J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce kit écumeur+pompe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum