Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Lilscud
Lilscud
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 626
Age : 42
Localisation : Haguenau
Emploi :
Date d'inscription : 23/09/2012

[Recherche] CBS/CRS bas grade + planorbes[67+envoi] Empty [Recherche] CBS/CRS bas grade + planorbes[67+envoi]

Mer 27 Fév 2013 - 21:48
Hello a tous

Afin de repeupler un peu le 60 l avec lequel j'ai eu quelques petits soucis de mortalité inexpliquée , je suis à la recherche de CRS CBS de bas grade.

Pourquoi bas grade => ça reste moins chère à l'achat puis je peu plus me permettre de mettre encore des milles et des cents .

Je suis ouverts à toutes propositions, vous pouvez me contacter ici à la suite du post ou directement par mp

Cordialement

Gilles


Dernière édition par Lilscud le Sam 2 Mar 2013 - 12:25, édité 2 fois (Raison : rajout planorbes)
Lilscud
Lilscud
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 626
Age : 42
Localisation : Haguenau
Emploi :
Date d'inscription : 23/09/2012

[Recherche] CBS/CRS bas grade + planorbes[67+envoi] Empty Re: [Recherche] CBS/CRS bas grade + planorbes[67+envoi]

Ven 1 Mar 2013 - 10:00
Hello

Je recherche en plus des planorbes (quelques un)

Pour la couleur, j'ai des préférences, mais je ferais en sorte des dispos de chacun.

Merci
Lilscud
Lilscud
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 626
Age : 42
Localisation : Haguenau
Emploi :
Date d'inscription : 23/09/2012

[Recherche] CBS/CRS bas grade + planorbes[67+envoi] Empty Re: [Recherche] CBS/CRS bas grade + planorbes[67+envoi]

Sam 2 Mar 2013 - 12:23
Sujet à clôturer

J'ai trouver mon bohneur
Contenu sponsorisé

[Recherche] CBS/CRS bas grade + planorbes[67+envoi] Empty Re: [Recherche] CBS/CRS bas grade + planorbes[67+envoi]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum