Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EmTeKDesign

Membre : Occasionnel
Bonjour j'ai récement retrouvé une libellule morte dans mon aquarium qui était pourtant FERME.
J'ai des escargots dans mon aquarium est-ce possible qu'ils aient mutés ou se soient transformés car je ne voie pas comment une libellule aurait pu rentrer dedans !

Merci de votre aide Smile

chelydros

Membre : Accro
Bonjour
Tu avais déjà la larve à l'intérieur.
Tu n'as jamais remarqué de disparitions de poissons ????

EmTeKDesign

Eh bien je n'aie pas encore introduit les poissons ^^'

chelydros

Tu as du bol!!!!
vérifie qu'il n'y en aie pas d'autre;c'est impératif.

walioun

Conseiller
Conseiller
@EmTeKDesign a écrit:Bonjour j'ai récement retrouvé une libellule morte dans mon aquarium qui était pourtant FERME.
......... je ne voie pas comment une libellule aurait pu rentrer dedans !...........

Salut,

Tout simplement avec les plantes a l'état de larves.

Moi j'en ai trouvé une bien vivante, et plusieurs larves que j'ai éradiqué. Mais je pense que c'était plutôt une demoiselle, car la transformation de larve en libellule est beaucoup plus longue que celle de la demoiselle. Mais les larves sont aussi carnassières !.. ##26

EmTeKDesign

Merci beaucoup mais comment je peux savoir si il y en a d'autres ? Comment on peut les reconnaître ? Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]