Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hortense75
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Blagueuse
Date d'inscription : 10/03/2013

filtration d'un 30l : besoin de nouilles? Empty filtration d'un 30l : besoin de nouilles?

Sam 16 Mar 2013 - 21:31
Bonjour,

En passant dans le magasin d'aquariophilie près de chez moi, j'ai commencé à regarder le matériel disponible, le vendeur m'a soutenu qu'il n'était pas forcément utile de placer des nouilles dans le filtre pour un petit aquarium bien planté. Vu la petite taille d'un nano et la difficulté d'équilibrer les paramètres, j'aurai juré le contraire.

Il dit vrai ou je déplace mon post dans les bêtises racontées par les vendeurs?
capitaine dechet
capitaine dechet
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi : parc et jardin
Date d'inscription : 25/09/2012

filtration d'un 30l : besoin de nouilles? Empty Re: filtration d'un 30l : besoin de nouilles?

Sam 16 Mar 2013 - 21:37
bonsoir,

c'est toujours mieux d'y placer des nouilles de ceramique.

dans mon ancien nano a killie je n'avais qu' un petit filtre avec uniquement des mousse et je n'ai jamais eu aucun probleme, il suffit de ne pas trop peuplé, pas trop nourrire et changé fréquement l'eau.

mais bon autant y mettre des nouille, surtout que dans ce genre de filtre il n'y a pas beaucoup de place donc tu ne te ruinera pas :##27:
avatar
Hortense75
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Blagueuse
Date d'inscription : 10/03/2013

filtration d'un 30l : besoin de nouilles? Empty Re: filtration d'un 30l : besoin de nouilles?

Sam 16 Mar 2013 - 22:51
Ok, merci !
Contenu sponsorisé

filtration d'un 30l : besoin de nouilles? Empty Re: filtration d'un 30l : besoin de nouilles?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum