Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dinny
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : 95
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/04/2013

Lancement 270L + ré amménagement 115L Empty Lancement 270L + ré amménagement 115L

Dim 7 Avr 2013 - 20:01
Bonjour à tous Smile

Nouvelle arrivante ici, votre forum m'a mine de rien permis de me renseigner sur pleins de choses ^^

J'ai donc lancé un aqua de 135L (brut) en janvier dernier sans vraiment rien n'y connaitre et en faisant confiance au mec de l'animalerie (hum).

Donc dans cet aquarium j'ai commencé avec 10 néons innesi, 5 tétra fantôme, 5 corydoras aneus albinos, 4 ancistrus et un combattant mâle (qui s'y plait fort bien, j'ai tjs un 56L en eau au cas où il pète un plomb).
J'y ai rajouté il y a quelques semaines des crevettes red cherry, impossible de savoir combien j'en ai aujourd'hui lol
J'ai eu des bébés corydoras, j'en ai revendu une partie et j'en ai gardé 2. Là actuellement dans mon 56L il y a des alevins de qqjours + 6 petits de 7 semaines près à partir dans une nouvelle maison. En gros ma seule maman cory ponds à chaque gros changement d'eau Smile

Bref, j'ai acheté il y a 10jours maintenant un nouvel aquarium de 270L brut que j'ai mis en eau immédiatement, et aujourd'hui j'ai enfin été acheter les plantes (pas pressé la fille).

Je me penche donc sur la question du "j'y mets quoi dedans???", je pense partir sur un aqua amazonien vu que j'ai l'intention d'y transférer une partie de mes poissons. Mais du coup, le 115L j'hésite à le revendre.. Ou en faire un aqua de crevette uniquement?

Que me conseillerez vous? J'ose pas tenter les animaleries, dur de tomber sur des passionnés.
Par contre, je compte aller à la bourse aquario dans 15jours sur Argenteuil.

Merci beaucoup à vous!!

Je viendrai plus tard mettre des photos ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum