Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
yiberty
Invité

points blanc!! Empty points blanc!!

Lun 24 Jan 2005 - 3:00
Mes poissons on la célèbre maladie des points blanc! comment traiter? vont-il mourrire??? Crying or Very sad
Alex41
Alex41
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2005

points blanc!! Empty Re: points blanc!!

Ven 28 Jan 2005 - 21:12
il faut que tu traite avec des produit exprès par exemple chez tetra il s'appele Contralck mais il y a aquascience et plein d'autre tu trouveras ça facilement dans des animaleries.Par contre il peuvent mourir avec le temps.Ce probleme est dû à cause du stress et au changement de température généralement donc tache de faire attention comme ça tu n'aura plus de maladie.Traite bien ton bac et bonne continuation et continu a poser des questions dans ce forum je serai la pour te répondre.

_________________
alex
avatar
Invité
Invité

points blanc!! Empty Re: points blanc!!

Mar 22 Fév 2005 - 17:37
Alex41 a écrit:il faut que tu traite avec des produit exprès par exemple chez tetra il s'appele Contralck mais il y a aquascience et plein d'autre tu trouveras ça facilement dans des animaleries.Par contre il peuvent mourir avec le temps.Ce probleme est dû à cause du stress et au changement de température généralement donc tache de faire attention comme ça tu n'aura plus de maladie.Traite bien ton bac et bonne continuation et continu a poser des questions dans ce forum je serai la pour te répondre.

Lit bien aussi ce qu'il dit, je trouve qu'il est interessant Alex lol! et Benji !!
Contenu sponsorisé

points blanc!! Empty Re: points blanc!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum