Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
peypey
peypey
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : langon
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 03/01/2013

mes 2 aquariums Empty mes 2 aquariums

Dim 14 Avr 2013 - 1:50
bonjour,
j'ai un premier aquarium de 120L que j'ai refait il y a un an. il s'agit d'un communautaire avec beaucoup de poisson mais j'en ai récupéré car leurs jours étaient comptés!
4 khuli
5 japonica
10 red cherry
3 silures de verres
8 guppy
4 corydoras albinos
2 gourami colisa
5 néon

je sais je suis en surpopulation même si tout se passe très bien et que je n'ai pas eu de mort sauf quand j'ai acheté des guppy en animalerie (surprise: non je crois pas!!!).
les silures et néon devraient trouvés un autre environnement très bientôt car ils ne sontpas assez nombreux ce qui n'est pas bon et j'ai pas la place non plus.

mes 2 aquariums Rimg0110

ensuite j'ai un 96L que je dédis aux crevettes, il a un plus de 2 mois j'ai fait l'acquisition de blue jelly un lot de 10 avec 3 juvéniles en cadeaux (2mm vraiment tout petit). tout le monde va bien.
avant-hier ma copine vois les crevettes dans tout leurs états et je lui ai répondu : peut-être une grainée qui c'est!
hier j'observe et la génial je vois les 3 juvéniles à trois endroit distinct donc je suis sur qu'ils sont bien là et une blue jelly grainée : c'est génial !!!!!

mes 2 aquariums Rimg0111

une blue jelly

mes 2 aquariums Rimg0012

un petit juvénile sur la vitre

mes 2 aquariums Rimg0112

ma petite grainée
mes 2 aquariums Rimg0113
elle fait clair comme sa mais elle est bien bleu
et prochainement des twbm

j'espère pouvoir faire une shrimproom avec 9 ou 12 aquas vers la fin de l'été après en avoir vu une chez qui j'ai eu les blue jelly ma copine m'a dit j'en veux une comme sa dans le salon donc why not!
affaire à suivre
lebreton.
lebreton.
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Nantes
Emploi : Opérateur de maintenance électrique
Date d'inscription : 20/04/2013

mes 2 aquariums Empty Re: mes 2 aquariums

Mer 24 Avr 2013 - 22:30
Pourquoi le chauffage de ton deuxieme aquas n est asp dans la decant ?? mais j aimee surtout le premierrr :##06:
peypey
peypey
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : langon
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 03/01/2013

mes 2 aquariums Empty mes 2 aquariums

Sam 4 Mai 2013 - 1:18
j'ai récupéré le deuxième aquarium et je l'ai refait d'un peu ce que j'avais sous la main dont le thermomètre qui ne fonctionne pas très bien donc je l'ai sorti pour l'observer.
merci pour ce qui est du premier le coté droit est en construction j'attend que sa pousse maintenant

pour le bac a blue jelly!
je suis papa on va dire 30 ou 40 fois de ce que j'ai compté sur les vitres c'est génial j'espère qu'ils vont bien se porter ces petits :##06: :##06:
Contenu sponsorisé

mes 2 aquariums Empty Re: mes 2 aquariums

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum