Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Epalzeo
Epalzeo
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Gardien de la Paix
Date d'inscription : 30/10/2007

[Vente] Aquarium 100L + meuble Empty [Vente] Aquarium 100L + meuble

Mar 30 Oct 2007 - 19:54
Bonjour à toutes et à tous,

Etant donné que je ne pourrais pas m'occuper de mon bac pendant 2 à 3 ans (cause professionnelle) je me vois dans l'obligation de m'en séparer ainsi que tout ce qu'il comporte.

I- L'aquarium et le meuble


C'est un aquarium de marque JUWEL de 100L.
L'aquarium est équipé d'un filtre biologique interne fonctionnant d'après un principe de double circulation.
Chauffage réglable Juwel (Le thermoplongeur se situe dans le corps du filtre)
Eclairage assuré par un montage de tube fluorescent.

Sinon pour les dimensions c'est du 80 cm en longueur, 45 cm en hauteur et 30 cm en profondeur.

Le meuble a été acheté en même temps que l'aquarium, et correspond aux dimensions exacte de celui-ci.

! Aucune détérioration ou cassure quelconque n'est à signaler !


[Vente] Aquarium 100L + meuble Venteaquariummeubletx0


II- Les accessoires


Je ne compte pas vendre les accessoires, mais je les joint gratuitement dès l'achat de l'aquarium et de son meuble. (Etant donné que je n'en aurais plus l'utilité)

Il y a 2 aimants nettoyeurs flottants, un acheté en grande surface et un autre de marque ACTIZOO.
2 nettoyeurs d'aquarium avec poignée et lames de rasoirs (un en plastique et un en métal).
Je donne également un pot de 250ml de nourriture sous forme de flocons de marque SERA ainsi que des mini-blocs de nourriture.
Un accoucheur en filet ainsi qu'un pondoir flottant en plastique.
Une épuisette.

[Vente] Aquarium 100L + meuble Venteaccessoireskh7


Je continuerais à maintenir l'aquarium en état jusqu'au jour de la vente; je le viderais et le nettoyerais entièrement bien entendu avant de le vendre.

Le lot Aquarium + Meuble + Accesoires = 99€

Voilà, j'habite à côté de RENNES, mais ma famille vit dans le NORD, et j'y fais régulièrement des aller-retours.

Pour toute autre information n'hésitez surtout pas à me contacter par MP ou par e-mail (voir mon profil)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum