Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Matthi3000
Matthi3000
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant en Médecine
Date d'inscription : 27/05/2013

Filtre Marina Slim Filter S20 à changer ou pas ? Empty Filtre Marina Slim Filter S20 à changer ou pas ?

Lun 27 Mai 2013 - 21:09
Bonjour

Alors voila je débute tout fraîchement en aquariophilie et je me pose une question, avec mon aquarium en kit j'ai eu donc le filtre Marina Slim filter s20 (4 espaces pour les filtres)
https://www.youtube.com/watch?v=ETV4I_PU7Iget

Le problème c'est que j'aimerais savoir si il est si rentable que ça sachant qu'il y a 4 Bio-carb et qu'un paquet en contient 3 que je le paie +/- 5€ et 4.9€ de frais de livraison (Livraison groupée possible évidement) et qu'on me conseille d'en changer "1 ou 2 cartouches toutes les 2 à 4 semaines"

Voici les cartouches
http://www.floraquatic.com/cartouche-bio-carb-pour-filtres-slim-marina.html

Si vous trouvez qu'un filtre avec mousse, coton, ... est mieux au coût ou plus éfficace même si j'en achete un nouveau

Merci de vos réponses


Dernière édition par Matthi3000 le Lun 27 Mai 2013 - 23:11, édité 1 fois (Raison : Changement de formulation)
Matthi3000
Matthi3000
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant en Médecine
Date d'inscription : 27/05/2013

Filtre Marina Slim Filter S20 à changer ou pas ? Empty Re: Filtre Marina Slim Filter S20 à changer ou pas ?

Lun 27 Mai 2013 - 21:10
J'ai un aquarium de 95L j'avais oublier de préciser ca
Exotique a 28°C constant la pompe est distincte du filtre et le chauffage aussi.

Occasionnellement je n'ai pas encore de poissons je l'ai démarré Vendredi soir avec les plantes il est tout beau tout propre mes petites plantes poussent a merveille, j'attend encore 10 jours pour commencer le vrai départ Haha Bad)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum