Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
passev
passev
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi : autre
Date d'inscription : 30/05/2013

nouvelle. Edit : je l'ai ! mise en route d'un 100L Empty nouvelle. Edit : je l'ai ! mise en route d'un 100L

Jeu 30 Mai 2013 - 21:25
Bonsoir à tous,
J'ai actuellement un petit 20 litres que l'on m'a offert, mais je souhaite passer à plus grand. Selon la place dont je dispose chez moi je souhaite acheter un aquarium de 100 litres, en fait de dimensions 80x30x40 maximum.

Cela fait plusieurs jours que je parcoure les petites annonces du net pour pouvoir trouver mon bonheur.

C'est là que j'ai besoin de vous ; D'une façon générale pouvez vous me dire le prix moyen d'un aquarium de 100 litres équipé (genre kit complet) ?

J'ai vu plusieurs annonces qui me semble intéressantes mais étant novice, je ne voudrais pas me faire avoir...

Alors celle-ci : (sur leboncoin)

"Bonjour , donc je vend un aquarium de 100l de marque aquatlantis acheter il y'a environ 3ans 260e environ les dimension son 80cm de longueur 30cm de largeur 40cm de hauteur , il et totalement équipé et prêt a fonctionner il dispose d'un chauffage neuf , néon d’origine , filtre etc !!
Je vous fournirai aussi des accessoires épuisette , pince , éponge a vitre , tuyau etc !!
Le meuble et fourni avec , et pour les élément de décoration je dispose de quel roche comme vous pouvez le voir sur la photo (je n'ai plus les plantes)

Le tout pour 80€"

nouvelle. Edit : je l'ai ! mise en route d'un 100L Img-2010


Tout avait l'air pas mal alors j'ai téléphoné pour dire ok. Sauf que juste après il m'a envoyé un autre mail avec des photos de l'aquarium vidé et "nettoyé" et ça donne ça :

nouvelle. Edit : je l'ai ! mise en route d'un 100L Toulou17

nouvelle. Edit : je l'ai ! mise en route d'un 100L Toulou18