Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cacou13
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 822
Localisation : 13
Emploi : automaticien
Date d'inscription : 29/04/2012

feuilles transparentes echinodurus bleheri Empty feuilles transparentes echinodurus bleheri

Mar 25 Juin 2013 - 8:10
bonjour,
depuis quelques temps j'ai mes echinodurus bleheri qui ont des feuilles qui deviennent transparentes en grandissantes.
Le phénomène se voit que sur cette plante là.
j'ai regardé sur le net les paramètres nécessaires pour cette plante, du coté de l'eau je suis pile dans les clous par contre je pense manquer un peut de lumière car visiblement elle aurai besoin d'une lumière intense, alors que moi je suis en lumière forte.
Aujourd'hui j'ai plus que cette pante là qui demande une lumière intense si c'est le problème.


vous en pensez quoi? est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?
merci d'avance
avatar
cacou13
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 822
Localisation : 13
Emploi : automaticien
Date d'inscription : 29/04/2012

feuilles transparentes echinodurus bleheri Empty Re: feuilles transparentes echinodurus bleheri

Mar 25 Juin 2013 - 8:20
j'ai oublié de dire que j'ai eu un problème de lumière, j'ai tous remplacé, et aujourd'hui je suis a 2700 lumens pour 96 litres brut, ce qui donne du 30 lumens par litre environs

bon j'ai tous de meme regardé sur le net, ca viendrai d'un manque de fer dans l'eau.
pourtant j'ai un sol nutritif.
a la maison j'ai des boulettes d'engrais completes, si je les mets elles ne risques pas de me faire un sur dosage d'engrais vue que j'ai deja un sol riche?
quesque vous me conseillerai comme produit pour faire un apport en fer? j'ai regardé sur zone aquatique mais bon je ne sais pas trop quoi prendre, liquide? en cachet?......
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum