Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
la-miss-julie
la-miss-julie
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : 44000
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/06/2013

mes guppys Empty mes guppys

Jeu 27 Juin 2013 - 23:34
bonjour, à tous.
Voilà j'aimerais votre avis, car n'étant pas une grande callé sur les guppys. J'ai quelques questions à vous posez.


mes guppys Dsc05217

à votre avis mes femelle guppys sont 'elle pleines ou c'est une idée ?? Smile Wink

Voici d'autres photos de mes femelles guppys, désoler si certaines sont floue mais, vu comment elle n'arrête pas de bouger. C'est pas toujours évidents de les prendres en photos, 2ventuellement es ce que vous pensez que mes coque de noix de coco et mes plantes qui sont encore jeune peuvent protéger les alvins si y en à biensûre ? et comment peut on savoir a qu'elle stade elle en sont ? merci d'avance de vos réponses

mes guppys Dsc05218mes guppys Dsc05219

Bonne soirée à vous en espérant avoir une réponse bisous
Guppy15
Guppy15
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 24
Localisation : St Pierre et Miquelon
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/07/2012

mes guppys Empty Re: mes guppys

Ven 28 Juin 2013 - 0:16
Salut!

Oui,tes femelles sont pleines, de toute manière,elles sont pleines dès qu'il y a un male dans l'aquarium.
Certaines ne devraient pas tarder,d'autre sont un peu moins grosses. Tu vois quelles sont gravides grace à la tache noire ou rouge-brun en bas du ventre.
Ne t'inkiète pas,certains petits survivront,vu le nombre de femelles que tu as, tu devrais vite être en surpopulation meme si tu laisse faire la nature!
Il ne faut surtout pas les mettre en pondoir,sa stresse les mères et l'eau n'y circule pas bien--> maladies.

_________________
360 litres amazonien, scalaires, néons roses, ramirezis, pléco L204.
Dtogi
Dtogi
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 353
Localisation : Est
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 31/01/2013

mes guppys Empty Re: mes guppys

Ven 28 Juin 2013 - 0:18
Pleines c'est clair et net !

_________________
Mes bacs "principaux" :
240L - Communautaire orienté Amazonie
25L - Red Cherry
20L - Betta Splendens
la-miss-julie
la-miss-julie
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : 44000
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/06/2013

mes guppys Empty merci de votre réponse

Ven 28 Juin 2013 - 8:00
pas toujours évidents quand on es pas très calez si y a a avoir des petits sa sera une première pour moi lol en tous cas merci encore de vos réponse je serais pas étonner si je vois des alvins lol Wink

_________________
merci d'avoir pris le temps de me répondre ou d'être passé :##06:
mes guppys Male_111
Mon petit loulou que j'irais chercher début juillet :##20:
Zouloukai
Zouloukai
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Besançon city
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 14/02/2012

mes guppys Empty Re: mes guppys

Ven 28 Juin 2013 - 8:19
Bonjour,

Si je peux me permettre une petite remarque comme ça, cadeau :
Bonne chance Wink

Dans 2 mois tu auras 3 fois plus de guppys et des malformés à cause de consanguinité lol
Je sais pas la taille de ton bac mais fait attention à ça.


_________________
Mon rêve serait de porter un gros manteau en fourrure de lapin, une écharpe en poil de jeune phoque, de manger un bol de soupe à l'aileron de requin tout en tuant plein de taureau lors d'une corrida majestueuse !

L'homme est pourrit, aveuglé par l'argent !

Vivez en pensant aux plantes et aux animaux et vous verrez que nous  sommes tout petits et impuissants face à la beauté majestueuse de la nature  !
la-miss-julie
la-miss-julie
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : 44000
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/06/2013

mes guppys Empty oki :) merci de la rép

Ven 28 Juin 2013 - 12:46
enfin tu sais je cherche pas à faire de l'élevage no plus. MDR Si je fais un aqua c'est pour la déco et le plaisirs de men occupper. Il survivera ce qu'il survivera j'ai un 200 litre et un 60 litre et j'ai eu également un 250 litres. Et qui me sert pour avoir un peu d'animation dans ma cuisine puis je vais pas a chaque fois acheter des guppy femelle pour évitez une malforamtion. T inquiète ça je sais et y a pas que chez les poissons que sa arrive lol Je men sortirais pas no plus. si j'en es trop j'en donnerais c'est point un problème perso je m'inquiète pas pour ça. Sa fait 7 ans que je m'occuppe de mon 200 litres donc ^^. J'ai même eu des poissons cichlidés a mes tous début et même après des piranas rouge. alors les guppys lol a côté Smile c'est pas compliquer moi ce que je voulais savoir c'étais sourtout si j'avais des femelles pleines pour savoir ou j'en suis surtout que sa fais pas longtemps qui y sont. Je connais des personnes qui on du mal a avoir des petits pour ça que je trouvais celà byzzare quand si peu de temps elle soit pleine sa prouvent qu'elle sont bien sinon y aurais rien Smile

_________________
merci d'avoir pris le temps de me répondre ou d'être passé :##06:
mes guppys Male_111
Mon petit loulou que j'irais chercher début juillet :##20:
Contenu sponsorisé

mes guppys Empty Re: mes guppys

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum