Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

54 L ASIA ( colisia chuna et RC)

+9
david67
Benjamin-aquarium
Coca-Cola
Guppy15
davoun72
baba du 13
yann67600
Marion-Bulle
guizou
13 participants
Aller en bas
guizou
guizou
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : ain
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/06/2013

54 L ASIA ( colisia chuna  et RC)  - Page 2 Empty Re: 54 L ASIA ( colisia chuna et RC)

Lun 19 Aoû 2013 - 5:01
oui sa a pousser !!

alors pour les RED cherry je n'en est pas pris de peur quelle ce fasse mangé par les colisa comme les multidentata sont plus grosse y a pas de risque

et jai un bac de 30L dennerle qui arrive aujourd'hui ou je vais mettre les CRS et CBS

et voila la photo de l’ensemble sa faisait longtemps , je suis passer en filtration sur tourbe comme vous pouvez le voir ^^

54 L ASIA ( colisia chuna  et RC)  - Page 2 Dsc_0213
AquaThi
AquaThi
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 423
Localisation : Yvelines
Emploi : -
Date d'inscription : 17/04/2013

54 L ASIA ( colisia chuna  et RC)  - Page 2 Empty Re: 54 L ASIA ( colisia chuna et RC)

Lun 19 Aoû 2013 - 5:25
Ah oui, ça a changé!
Ton Nymphea et tes Pistias ont bien poussés!
Bon par contre je ne suis pas forcément adepte de la tourbe mais chacun ses goûts! ^^

Ok pour les RC, moi je vais tester, si le bac est bien planter il n'y aura pas trop de problèmes je pense. Surtout que si il y a pas mal de plantes de surface, les Colisa chuna ne seront pas stressés et donc ne descendront pas trop au fond du bac!
agatha3
agatha3
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi : graphiste-illustratrice
Date d'inscription : 08/05/2012
http://cargocollective.com/reboraa

54 L ASIA ( colisia chuna  et RC)  - Page 2 Empty Re: 54 L ASIA ( colisia chuna et RC)

Sam 24 Aoû 2013 - 16:02
Très beau bac ! J'adore la teinte ambrée et tes locataires, c'est exactement ce que j'aimerais faire donc je vais suivre ton post Wink

Je voulais savoir qu'est-ce que tu utilises comme tourbe pour ta filtration ? On peut utiliser de la tourbe pour jardin ou il faut absolument utiliser les ptites doses vendues par les marques ?
guizou
guizou
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : ain
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/06/2013

54 L ASIA ( colisia chuna  et RC)  - Page 2 Empty Re: 54 L ASIA ( colisia chuna et RC)

Dim 25 Aoû 2013 - 4:44
alors pour la tourbe j'utilise de la tourbe " sera " en bille par contre j'en avait mis trop d’où l'eau vachement ambrée
donc j'en est enlever et avec les changement d'eau je vais retrouver une eau un peu plus claire !

sinon mes caridina japonica sont parti dans mon 96 L et je vais rajouter 1 banc de micro poisson dans le 54 L mais j'ai pas encore choisie
agatha3
agatha3
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi : graphiste-illustratrice
Date d'inscription : 08/05/2012
http://cargocollective.com/reboraa

54 L ASIA ( colisia chuna  et RC)  - Page 2 Empty Re: 54 L ASIA ( colisia chuna et RC)

Dim 25 Aoû 2013 - 17:52
Okay, merci pour la précision Wink
Contenu sponsorisé

54 L ASIA ( colisia chuna  et RC)  - Page 2 Empty Re: 54 L ASIA ( colisia chuna et RC)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum