Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
mymali
mymali
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : bordeaux
Emploi : agent territoriale
Date d'inscription : 01/03/2012

recharge co2 sur le 33 Empty recharge co2 sur le 33

Mer 31 Juil 2013 - 18:59
je viens de vivre l’expérience faire recharger une bouteille de 2kg ou plutôt un extincteur.

je suis dans la banlieue bordelaise après quelques recherche,je trouve la société bigata a eysines (désolée il faut la cite),petit coup de fil !!,on me répond gentillement ,j'explique le pourquoi de mon appel remplissage de extincteur ect...on me repond que la societe ne le fait pas au particulier,dans la discution je parle que c'est pour mon aquarium et là de suite on me dit qu'ils le font mais qu'ils ont pas pour habitude de remplir des extincteurs a usage aquarium.
ils me disent de venir dans l'apres-midi.

je m'y rend dare-dare,j'ai était très bien reçu,ce sont des gens très cool !! c'est pourquoi j'ai tenu a le signaler

j'y ai également pris quelques infos:

pour ma part bouteille de 2 kg (extincteur) qu'ils ne remplissent pas d'habitude 23,45 euros TTC
(bouteille de 1 a 5 kg même tarif)

ils vendent des bouteilles co2 pour aquarium réviser et tout et tout garanti 10 ans

bouteille de 5/6 kg 110 a 150 euros ils vont en avoir des 3,quelques choses kg bientôt!!

au vu de l’accueil que j'ai reçu je compte bien y retourner faire l'achat d'une de ces bouteilles
courant septembre sachant qu'ils assureront également la recharge a un bon tarif.

n’hésitez pas si vous etes dans le coin l’accueil est bon, le prix est bon !! c'est vrai sa leurs fait un peu de pub mais la c'est pas du pipot.
merak
merak
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : bordeaux
Emploi : diététicien, coursier à vélo
Date d'inscription : 02/09/2011

recharge co2 sur le 33 Empty Re: recharge co2 sur le 33

Lun 12 Jan 2015 - 12:46
merci pour ton témoignage Mymali,

pour le coup j'ose déterrer ton topic car je suis dans le même cas, ma bouteille de 500 Gr arrive en fin de cycle et elle a à peine tenu 6 mois dans mon 100 L donc faut que je trouve une solution plus rentable !

Je me renseigne du côté des extincteurs de 2 kgs.
Par contre la recharge je la fais faire par l'animalerie Le Lann à Gradignan pour 23 euros et c'est le même tarif pour 500Gr ou 2 kgs.

Je suis de Pessac. Donc si y'a un meilleur plan pour recharger une bouteille de 2 kg ... car je suis encore étudiant, un euro reste un euro :##06:
mymali
mymali
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : bordeaux
Emploi : agent territoriale
Date d'inscription : 01/03/2012

recharge co2 sur le 33 Empty Re: recharge co2 sur le 33

Lun 12 Jan 2015 - 16:09
Pas de soucie pour le déterrage pour les extincteur c'est toujours galère alors un bon plan et toujours bon a prendre

_________________
coucou
:##06:
Contenu sponsorisé

recharge co2 sur le 33 Empty Re: recharge co2 sur le 33

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum