-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
oussama712
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Tunisie
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/08/2013

Paracheirodon innesi (neons) dans un aquar Empty Paracheirodon innesi (neons) dans un aquar

Jeu 15 Aoû 2013 - 22:43
Salut tous le monde
Mon aquarium fais 70 cm de facade (un 81 litres) et le probleme c'est que les neons ils leur faut minimum 80 cm de facade alor est ce que 10 cm font faire une grande difference ??
Pour rappel j'ai 5 guppy et 4 neons (je c que c'est peu) alors je vais bientot acheté d'autres neons pour qu'ils soient heureux et je pense que je vais ajouter quelques corydoras que pensé vous ??
natsu00
natsu00
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 27
Localisation : Barlin/ Pas de calais
Emploi : Enseignant mathématiques
Date d'inscription : 01/09/2012

Paracheirodon innesi (neons) dans un aquar Empty Re: Paracheirodon innesi (neons) dans un aquar

Jeu 15 Aoû 2013 - 22:46
bonjour, pourquoi ne pas te pencher vers les neon simulan? ils ressemble au neon innesis que tu aimes, et ceux la ont besoin d'un aquarium moins grand et preferent l'eau chaude (comme les guppys)
il faut juste te separer de tes 4 neon innesis...

et pour les corydas je pense que c'est ok pour une espece nain (panda, jullie...)

_________________
20L Spé Killies gardneri
150L Tanganyika
baba du 13
baba du 13
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 8147
Localisation : France
Emploi : Étudiant en médecine
Date d'inscription : 06/06/2012
https://encoreunaquarium.wordpress.com/2017/09/03/hippie-mon-mac

Paracheirodon innesi (neons) dans un aquar Empty Re: Paracheirodon innesi (neons) dans un aquar

Ven 16 Aoû 2013 - 11:50
Bonjour !

En effet, il serait judicieux de passer à des Paracheirodon simulans à la place des P. innesi. Wink 

Cependant, les guppys ont besoin d'une bac un poil plus grand et je pense que c'est une mauvaise idée de maintenir plus de 2 espèces de poissons dans ce volume. Wink

_________________
Paracheirodon innesi (neons) dans un aquar Captur13
avatar
paysagiste25000
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Besançon
Emploi : paysagiste
Date d'inscription : 06/08/2013

Paracheirodon innesi (neons) dans un aquar Empty Re: Paracheirodon innesi (neons) dans un aquar

Mar 20 Aoû 2013 - 13:08
Plus un avec natsu00 et BABA du 13. Les innesi c'est plutôt 100cm de façade et 110L.
Contenu sponsorisé

Paracheirodon innesi (neons) dans un aquar Empty Re: Paracheirodon innesi (neons) dans un aquar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum