Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Ylang
Ylang
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 5942
Age : 53
Localisation : Crépy en Valois - Oise
Emploi : Faire du ciel ....
Date d'inscription : 23/03/2013

tanga ( neo multi + julido ornatus ) photos alevins julido - Page 2 Empty Re: tanga ( neo multi + julido ornatus ) photos alevins julido

Mar 7 Jan 2014 - 22:18
rhoooo :##10:  ils sont trop mignons  

_________________
Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
Chris02
Chris02
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Aisne
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/06/2013

tanga ( neo multi + julido ornatus ) photos alevins julido - Page 2 Empty Re: tanga ( neo multi + julido ornatus ) photos alevins julido

Mer 8 Jan 2014 - 14:22
ouais ils sont petit, mais tellement mignon avec leur petit yeux bleu Smile je passe mon temps à les regarder, je crois que je deviens fou ^^
et c'est des costaud ils ont survécu à une eau à 15° pendant 2 jours .
Chris02
Chris02
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Aisne
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/06/2013

tanga ( neo multi + julido ornatus ) photos alevins julido - Page 2 Empty Re: tanga ( neo multi + julido ornatus ) photos alevins julido

Mar 28 Jan 2014 - 22:45
Petit bilan après 2 mois :

coté multi, il y as quelques semaines je voyais les 1ers alevins sortir de leur coquilles, à ce jour il dois bien y en avoir une bonne trentaine si c'est pas plus, tout les jours j'ai l'impression d'en voir sortir de partout ^^ sa grandir doucement mais sûrement Very Happy

pour mon couple de julido, j'ai eu la chance d'avoir un couple déjà formé, petite peur quand lors de l'introduction ils étaient séparés, pendant une semaine environ il était chacun à un bout du bac, mais au final ils se sont retrouvés, je les vois pas beaucoup, ils sortent timidement quand je me " pose " devant le bac.
Et la semaine dernière grosse surprise, j'ai aperçu quelques alevins d’à peine 1 cm, puis plus rien.
Depuis tout les jours je guette, mais je ne vois plus rien sauf ce matin, ou j'ai enfin put prendre une photo d'un alevin, bon qualité merdique, mais faite avec mon téléphone portable et l'alevin était au fond d'une grotte ^^

Photo des parents
tanga ( neo multi + julido ornatus ) photos alevins julido - Page 2 Mini_296326juldio     tanga ( neo multi + julido ornatus ) photos alevins julido - Page 2 Mini_825104couplejulido

et un alevin

tanga ( neo multi + julido ornatus ) photos alevins julido - Page 2 Mini_959186alevinsjulido
Chris02
Chris02
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Aisne
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/06/2013

tanga ( neo multi + julido ornatus ) photos alevins julido - Page 2 Empty Re: tanga ( neo multi + julido ornatus ) photos alevins julido

Lun 10 Fév 2014 - 10:33
Les alevins julido ont grandis, ils sortent un peu plus et j'ai put les prendre en photos, pas top top surtout que mon bac est pas très propre, mais ils sont trop beau ^^ c'est les plus gros alevins, il y en a des tout petit mais super dur à voir.

tanga ( neo multi + julido ornatus ) photos alevins julido - Page 2 Mini_795705juli001   tanga ( neo multi + julido ornatus ) photos alevins julido - Page 2 Mini_891629juli002    tanga ( neo multi + julido ornatus ) photos alevins julido - Page 2 Mini_374030juli003


tanga ( neo multi + julido ornatus ) photos alevins julido - Page 2 Mini_734572juli004    tanga ( neo multi + julido ornatus ) photos alevins julido - Page 2 Mini_118208juli005    tanga ( neo multi + julido ornatus ) photos alevins julido - Page 2 Mini_780568juli006

tanga ( neo multi + julido ornatus ) photos alevins julido - Page 2 Mini_722143juli007
Contenu sponsorisé

tanga ( neo multi + julido ornatus ) photos alevins julido - Page 2 Empty Re: tanga ( neo multi + julido ornatus ) photos alevins julido

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum