Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Mistinguette
Mistinguette
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Loiret (45)
Emploi : Conseillère Sephora
Date d'inscription : 12/09/2011

Lancement 25L crevettes besoin de conseils - Page 2 Empty Re: Lancement 25L crevettes besoin de conseils

Dim 3 Nov 2013 - 21:16
Quand je disais elles en raffolent je parlais surtout des algues en général, je me doute que les petites crevettes ne vont pas chipoter sur la décoration ^^ je les vois bien se plaindre d'ailleurs Very Happy

Du coup j'ai mis de la pouzzolane dans le filtre, mon ami a acheté un gros sac pour ces plantes, en grain moyen, du coup j'en est profité, j'ai mis ça dans le compartiment de la pompe qui contient normalement le charbon.

Pour la température, le chauffage est placé donc je vais pas l'enlever, autant qu'il me serve ^^

Je vais récupérer un pied d'Anubia de mon bac à Cichlidé pour commencer et ensuite j'essayerai de trouver le reste chez un particulier car trop cher sans ça. La Lomariopsis Lineata est aussi à mettre sur support ?

_________________
Lancement 25L crevettes besoin de conseils - Page 2 Forum10

"Que reste il de la liberté, une fleur dans un bocal qui lutte pour ne pas se faner"
Mistinguette
Mistinguette
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Loiret (45)
Emploi : Conseillère Sephora
Date d'inscription : 12/09/2011

Lancement 25L crevettes besoin de conseils - Page 2 Empty Du nouveau

Lun 10 Fév 2014 - 11:50
Bonjour la compagnie

Me revoilà avec quelques nouvelles. Suite à quelques imprévu (sauvetage de poissons entre autre) le bac est de nouveau tout neuf d'hier soir.

Nettoyage complet du bac, du filtre et de toute la déco. Voilà ce que ça donne. Je rappel que le filtre est composé d'une mousse fine et de pouzzolane.

Lancement 25L crevettes besoin de conseils - Page 2 Dsc_0010

Au niveau des paramètre d'eau
(test en goute : combiset JBL + No2 aqua system)

Paramètre au 10.02.2014 : T° : 22 - pH : 8 - No2 : 0.05 - GH : 8
Paramètre recommandé : pH : 7/7.5 - GH : 6/8 - KH : 0/5

Qu'en pensez-vous ?

_________________
Lancement 25L crevettes besoin de conseils - Page 2 Forum10

"Que reste il de la liberté, une fleur dans un bocal qui lutte pour ne pas se faner"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum