Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Camron
Camron
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 36
Localisation : 68
Emploi : Employé
Date d'inscription : 12/08/2009

Temps entre deux introduction de coraux. Empty Temps entre deux introduction de coraux.

Sam 9 Nov 2013 - 11:12
Salut Smile

Alors voila tout est dans le titre, combien de temps attendez vous entre deux introductions de coraux? J'ai introduit mes premiers coraux la semaine dernière et je voulais savoir combien temps attendre avant les prochaines introductions?

_________________
Lancement de mon 180 litres Marin ===>
https://www.forumaquario.org/t106287-200-litres-d-eau-de-mer
Enguet
Enguet
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 3507
Age : 37
Localisation : Oise
Emploi : Paysagiste
Date d'inscription : 20/08/2007

Temps entre deux introduction de coraux. Empty Re: Temps entre deux introduction de coraux.

Sam 9 Nov 2013 - 13:39
Si les paramètres sont ok et que les coraux se portent bien je ne vois pas tellement la nécessité d'attendre. C'est plus les poissons qu'il faut introduire progressivement, les coraux ne sont pas de gros pollueurs mis à part les gros mous style Sarcophyton qui peuvent produire des substances chimiques mais ça reste bien en dessous des poissons niveau pollution.
patmax
patmax
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 59
Localisation : belgique
Emploi : deco
Date d'inscription : 12/05/2012

Temps entre deux introduction de coraux. Empty Re: Temps entre deux introduction de coraux.

Sam 9 Nov 2013 - 16:23
Enguet a écrit:Si les paramètres sont ok et que les coraux se portent bien je ne vois pas tellement la nécessité d'attendre. C'est plus les poissons qu'il faut introduire progressivement, les coraux ne sont pas de gros pollueurs mis à part les gros mous style Sarcophyton qui peuvent produire des substances chimiques mais ça reste bien en dessous des poissons niveau pollution.
+1000
Contenu sponsorisé

Temps entre deux introduction de coraux. Empty Re: Temps entre deux introduction de coraux.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum