Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
cédric60400
cédric60400
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : noyon
Emploi : carreleur
Date d'inscription : 18/11/2013

sur quel site choisir ses plantes?? Empty sur quel site choisir ses plantes??

Dim 22 Déc 2013 - 12:04
sur quel site commander ses plantes aquatiques ?? merci
evrest
evrest
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : valence
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 27/09/2011

sur quel site choisir ses plantes?? Empty Re: sur quel site choisir ses plantes??

Lun 23 Déc 2013 - 10:03
Bonjour tout simplement sur Zone Aquatique la boutique du forum tu a un raccourci en haut de la page rubrique Boutique et tu trouvera des lots de plantes pas cher  :##04: #12
Ylang
Ylang
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 5942
Age : 53
Localisation : Crépy en Valois - Oise
Emploi : Faire du ciel ....
Date d'inscription : 23/03/2013

sur quel site choisir ses plantes?? Empty Re: sur quel site choisir ses plantes??

Lun 23 Déc 2013 - 11:28
Si tu veux en ce moment gamm vert Saint Maximin fait le lot de 5 plantes a 7.50€

_________________
Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
Bege
Bege
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 68
Localisation : Lorraine
Emploi : 46 ans de cotisation ça suffit!
Date d'inscription : 26/10/2013
http://www.blooo.fr/

sur quel site choisir ses plantes?? Empty Re: sur quel site choisir ses plantes??

Lun 23 Déc 2013 - 14:59
evrest a écrit:Bonjour tout simplement sur Zone Aquatique la boutique du forum tu a un raccourci en haut de la page rubrique Boutique et tu trouvera des lots de plantes pas cher  :##04: #12
c'est possible de me donner un lien vers les plantes? parce que je n'ai vu qu'un "lot" de plante Smile

et alors une question que je me pose depuis un moment, c'est quoi cette "boutique" un membre du forum ou c'est la boutique qui a créé le forum?

merci Smile

et sinon, pour ce qui me concerne j'ai déjà acheté plusieurs fois chez "Aquafloral" http://aquafloral-discus.fr/fr/
livraison très rapide et plantes de qualité Smile

_________________
Mes aquariums :
sur quel site choisir ses plantes?? Cayman   sur quel site choisir ses plantes?? Juin_10_TPM
Mes compagnons à 4 pattes c'est par ici
Mon site perso sur les machines à vapeur et moteurs à air chaud c'est ici
evrest
evrest
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : valence
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 27/09/2011

sur quel site choisir ses plantes?? Empty Re: sur quel site choisir ses plantes??

Lun 23 Déc 2013 - 15:04
Bege a écrit:
evrest a écrit:Bonjour tout simplement sur Zone Aquatique la boutique du forum tu a un raccourci en haut de la page rubrique Boutique et tu trouvera des lots de plantes pas cher  :##04: #12
c'est possible de me donner un lien vers les plantes? parce que je n'ai vu qu'un "lot" de plante Smile

et alors une question que je me pose depuis un moment, c'est quoi cette "boutique" un membre du forum ou c'est la boutique qui a créé le forum?

merci Smile

et sinon, pour ce qui me concerne j'ai déjà acheté plusieurs fois chez "Aquafloral" http://aquafloral-discus.fr/fr/
livraison très rapide et plantes de qualité Smile

Je ne connais pas qui etait la en premier Zone aquatique ou le forum mais ils sont affiliés et c'est une boutique où ils y a tout et pas cher, tiens le liens des plantes http://www.zone-aquatique.com/Plante_d'aquarium-c53.html  :##27: 
Bege
Bege
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 68
Localisation : Lorraine
Emploi : 46 ans de cotisation ça suffit!
Date d'inscription : 26/10/2013
http://www.blooo.fr/

sur quel site choisir ses plantes?? Empty Re: sur quel site choisir ses plantes??

Lun 23 Déc 2013 - 16:01
ah oui ok, je n'avais pas assez attendu, c'est bien là ou j'ai été voir mais quand je n'ai vu qu'un seul lot de plante j'ai refermé la page, mais maintenant en attendant quelques secondes toute la liste des plantes s'est affichée Smile
merci

_________________
Mes aquariums :
sur quel site choisir ses plantes?? Cayman   sur quel site choisir ses plantes?? Juin_10_TPM
Mes compagnons à 4 pattes c'est par ici
Mon site perso sur les machines à vapeur et moteurs à air chaud c'est ici
cédric60400
cédric60400
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : noyon
Emploi : carreleur
Date d'inscription : 18/11/2013

sur quel site choisir ses plantes?? Empty Re: sur quel site choisir ses plantes??

Lun 23 Déc 2013 - 21:04
merci des réponse mais je pense les commander floraquatic :##27: 
Contenu sponsorisé

sur quel site choisir ses plantes?? Empty Re: sur quel site choisir ses plantes??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum