Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
aquarium time
aquarium time
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 656
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Pâtissier
Date d'inscription : 02/11/2013

Lancement 20L - combattant - filtre ? - Page 2 Empty Re: Lancement 20L - combattant - filtre ?

Dim 26 Jan 2014 - 17:32
Oui c'est vrai sa fait un peut juste 10 litre en plus les bettas trouveront peut être le moyen de passer quand même je trouve sa un peut risquer (mais sa n’engage que moi).
Kasu'
Kasu'
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 01/09/2013

Lancement 20L - combattant - filtre ? - Page 2 Empty Re: Lancement 20L - combattant - filtre ?

Dim 26 Jan 2014 - 18:52
10 litres chacun c'est encore possible pour un betta, mais après tu dois bien bricoler ton aquarium, c'est a dire tout enlever (le plexi doit être posé au fond et non contre le sable) il faut aussi que ton plexi touche ton couvercle pour empêcher tes betta de sauter et bien sur ils ne doivent pas se voir. Il me semble que tu aura peu être besoin de joint... enfin c'est fort compliqué pour moi ^^

Dans l'idéale, se serai un bac chacun mais les séparations sont souvent faite chez ceux qui on de gros aquarium. A toi de voir si tu aime bricoler  et comment tu voie la vie d'une betta :##27: 
T!T!Ne
T!T!Ne
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 144
Localisation : Lyon
Emploi : Agent logistique vaccin
Date d'inscription : 19/09/2013

Lancement 20L - combattant - filtre ? - Page 2 Empty Re: Lancement 20L - combattant - filtre ?

Jeu 30 Jan 2014 - 21:10
Coucou tous Smile

Mon choix est fait, je garde la belle (ça, c'était gagné d'avance) et je lui laisserai son bac rien que pour elle. Je la trouve de plus en plus intéressante et sublime malgré ses défaut de couleur... mais purée, qu'elle est rapide ! Elle est très active quand je m'approche du bac Very Happy

Faut que j'arrive à la prendre en train de parader mais il me faudrait 4 mains Smile Elle est tellement belle tous voiles ouverts !
Il faut que je vous la montre !

Pour l'animalerie, je vais, à la place, demander donc une remise sur le rayon aquario et tout ira bien Smile Pas de nouveau bac pour le moment, le colocataire n'est pas d'accord Smile
Kasu'
Kasu'
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 01/09/2013

Lancement 20L - combattant - filtre ? - Page 2 Empty Re: Lancement 20L - combattant - filtre ?

Jeu 30 Jan 2014 - 22:11
Ah cool ! Tu a vraiment bien fait Smile 
Tu sais ces défaut de couleur il en on tous, le mien aussi. A moins de mettre chère dans un betta c'est dur d'en avoir un avec un minimum de défaut Smile 

Tu fais bien de lui laisser sont bac, et son activités prouve qu'elle se sent bien ! Elle doit avoir un sacre caractère Wink 

Ah mince, tu y arrivera a lui faire accepter un prochain bac, moi j'arrive toujours a négocier pour un nouveau bac Very Happy 
Dommage que mon Loulou soit pas dragon il aurait pu avoir une copine Wink
T!T!Ne
T!T!Ne
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 144
Localisation : Lyon
Emploi : Agent logistique vaccin
Date d'inscription : 19/09/2013

Lancement 20L - combattant - filtre ? - Page 2 Empty Re: Lancement 20L - combattant - filtre ?

Ven 31 Jan 2014 - 21:29
Ouf, je suis désolée, c'est floue, mon portable n'est pas très performant :S mais... la voila en parade  Smile

Lancement 20L - combattant - filtre ? - Page 2 Img_2014
"opercule" ouvert mais nageoires pectorales le long du corps Smile

Merci à tous pour votre aide, voila le fin mot de cette histoire Smile

Merci beaucoup à Kasu pour son suivi. Après, je ne suis pas sûre qu'elle soit Dragon mais bon... elle est belle quand même.

Je vais negocier pour le nouvel aqua, si ça se fait, je le posterai sur un nouveau topic !

Kasu, au fait, pourquoi tu rêves d'un Halfsun ?
Kasu'
Kasu'
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 01/09/2013

Lancement 20L - combattant - filtre ? - Page 2 Empty Re: Lancement 20L - combattant - filtre ?

Ven 31 Jan 2014 - 23:37
Ah top toute nageoires ouverte comme sa ! 

Elle me semble dragon, après je peux me tromper les couleurs des betta il y en a tellement que c'est dur Smile c'est vraiment dommage ces petits défauts d'écailles, elle a de belle nageoires assez régulière, je suis sur que si tu lui trouve un pti mal avec un robe parfaite tu risque d'avoir de beau petit betta Wink 

D'ac tu nous tiens au jus Wink 

Hum... Je sais pas vraiment mais j'aime la forme des nageoires qui rappelle les HM et la grâce au bout qui rappel. Après le halfsun est compliquer a avoir, souvent les jeune qui on été croisée on souvent des tares, des problème de dos ... Il y a pas mal de travail et je pense que c'est réserver à des éleveurs expérimenter qui est capable de tenir une lignée sur plusieurs génération. Du coup je pense reprendre un Halfmoon mais avec une autre couleur, dans l'ideale, un marbrer ...
Contenu sponsorisé

Lancement 20L - combattant - filtre ? - Page 2 Empty Re: Lancement 20L - combattant - filtre ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum