-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mouki68
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Colmar
Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 04/01/2014

Mes bacs de 25 et 60L Empty Mes bacs de 25 et 60L

Lun 6 Jan 2014 - 21:07
Bonjour, après une brève présentation sur ce forum que j'ai pu découvrir il y a peu, je vais maintenant vous présenter mes deux bacs!

Tout d'abord un 60L, mon premier aquarium commencé il y a presque un an, une population pas adatpée malheureusement. Mais c'est avec les erreurs de débutant qu'on apprend.

Mes bacs de 25 et 60L Dscn1211

Une quinzaine de red cherrys, 8 néons, 3 arlequins et deux guppys. Je compte tout de même dans les mois a venir investir dans un 200L que je ferais en aquascaping. Auquel je ferais part sur ce forum mon évolution. Wait and See...

J'ai également un petit 25L depuis quelques mois, j'ai craqué sur deux soeurs bettas il y a 4 mois, et depuis ( même si le volume n'est pas adapté... ) elles ne font qu'une, pas de disputes, c'est vraiment un plaisir de les regarder. Elles sont avec une dizaine de red cherrys et ne sont pas du tout agressive.

Mes bacs de 25 et 60L Dscn1212

J'aimerais bien changer cette mousse de java par une mousse plus " compact " car la mousse de java part dans tout les sens, et le petit arbre que j'ai voulu faire au départ, et bah, c'est un peu la cambrousse! Même si les crevettes adorent! Je ne sais pas ce que vous pouvez me proposer comme mousse, ainsi qu'une plante gazonante simpatique que je pourrais agrémenter à mon sol.

Je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum