Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
sabine36
sabine36
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 327
Age : 43
Localisation : INDRE 36
Emploi : non renseigné
Date d'inscription : 10/01/2014

choix de population nano cube : white pearl ou yellow Empty choix de population nano cube : white pearl ou yellow

Dim 12 Jan 2014 - 18:24
Bonjour,

je me lance dans la crevette (enfin presque car j'ai déjà des red cherry dans un 54 litres), mais là je suis en train de faire un spé pour elles et je ne sais pas quelle population choisir, j'hésite entre la white pearl et la yellow, alors quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur chacune d'entre elle ?

Concernant le bac, il s'agit d'un 20 litres avec pour le moment comme paramètres (car il est en cyclage ) pH entre 6.8 et 7.2 et gH autour de 14, mais j'ai un sol manado donc il va baisser par la suite. le kH aucune idée, j'ai pas le test mais j'ai rempli avec de la Mont Roucous et de l'evian.

Merci de vos réponses
Bartok
Bartok
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Bourgogne
Emploi : .
Date d'inscription : 07/01/2013

choix de population nano cube : white pearl ou yellow Empty Re: choix de population nano cube : white pearl ou yellow

Dim 12 Jan 2014 - 20:03
Tu veux savoir quoi ? Elles se maintiennent comme tes RC vu que ce sont toutes des Neocaridina, seule leurs couleurs de sélection est différentes, donc c'est une question de goût personnel, on pourra pas t'aider la dessus Wink
sabine36
sabine36
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 327
Age : 43
Localisation : INDRE 36
Emploi : non renseigné
Date d'inscription : 10/01/2014

choix de population nano cube : white pearl ou yellow Empty Re: choix de population nano cube : white pearl ou yellow

Dim 12 Jan 2014 - 21:21
J'avais entendu dire que les yellow étaient plus fragiles que les white car sélection plus récente, alors vrai ou faux ?
sabine36
sabine36
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 327
Age : 43
Localisation : INDRE 36
Emploi : non renseigné
Date d'inscription : 10/01/2014

choix de population nano cube : white pearl ou yellow Empty Re: choix de population nano cube : white pearl ou yellow

Mar 4 Fév 2014 - 16:46
Sujet à supprimer.

Merci
Contenu sponsorisé

choix de population nano cube : white pearl ou yellow Empty Re: choix de population nano cube : white pearl ou yellow

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum