-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Moumou
Moumou
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 46
Age : 24
Localisation : Saran
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 21/12/2013

Quelle espece de rasbora avec des rasbora ciseau Empty Quelle espece de rasbora avec des rasbora ciseau

Dim 12 Jan 2014 - 18:30
Voila hier j'ai accieullis un rasbora ciseau adulte et dans 2 ou 3 jour on va me rapporter  sont partenaire aussi un rasbora ciseau. Je suis obliger de les recupérer car j'ai un ami qui demenage et donc soi il me les donne ou sinon il parte à la poubelle :##09:  et je n'ai pas suporter l'idée  :##11: et donc je l'ai ai pris avec moi  :##17: mais je n'ai pu en prendre que un hier donc l'autre je le prendrais plus tard mais rapidement quand meme  :##17:  et donc je voulais savoir sachant que sa vie en groupe il va falloir que je lui achete d'autre congénaire mais malheuresement il n'en vende pas dans les animalerie qui sont dans ma ville et les ville voisine ( jardiland, jardirêve, jardileclerc, animal and co ...) j'ai fais le tour et ils m'ont tous dit que cela faisait 1, 2 ou 3 ans qu'il n'en vendait plus  :##23:  et donc je me disait esque mes rasbora se sentiront mieu si je leur prend d'autre rasbora mais d'une autre espèce ( j'avais pensée au rasbora arlequin)
Mon aquarium est un 100 litre bien planté avec un coin lumineux et un autre plus sombre (plante flottante) et quelque cachaite mais pas trop encore donc je vais en acheter plus tard je l'ai débuter il y a 2 mois actuellement j'ai:
4 gourami miel
3 corydoras
9 néon ( je ne me souviens plus c'est les quelle)
5 guppy ( 1 male 4 femelle)

J'attend vos réponse avec impatience et je voulais savoir puis je rajouter des crevette ( si oui quelle race) mais j'hésite car deja avec tous se que j'ai j'ai peur de la surpopulation mais les poisson ont vraiment beaucoup de place pas de course poursuite ou bagare
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum