- chouette80Membre : Occasionnel
Emploi : Maman au foyer
Juwel = aquarium en kit?
Sam 25 Jan 2014 - 0:05
Bonjour,
je suis débutante et me penche sur le matériel à acheter. J'ai lu à plusieurs reprises sur le forum qu'il est préférable d'acheter un bac nu + tout le matériel à part.
J'aime assez le design Juwel. Si je pars sur du Juwel avec meuble, ça sera forcément un aquarium vendu en kit?
je suis débutante et me penche sur le matériel à acheter. J'ai lu à plusieurs reprises sur le forum qu'il est préférable d'acheter un bac nu + tout le matériel à part.
J'aime assez le design Juwel. Si je pars sur du Juwel avec meuble, ça sera forcément un aquarium vendu en kit?
- DtogiMembre : Régulier
Emploi : Emploi
Re: Juwel = aquarium en kit?
Sam 25 Jan 2014 - 0:59
Bonsoir !
Qu'entend-tu par "en kit" ?
C'est effectivement mieux d'acheter une cuve nue et de l'équiper, mais un bac équipé peut-être très bien, et amélioré si besoin
Qu'entend-tu par "en kit" ?
C'est effectivement mieux d'acheter une cuve nue et de l'équiper, mais un bac équipé peut-être très bien, et amélioré si besoin
20L - Betta Splendens
- chouette80Membre : Occasionnel
Emploi : Maman au foyer
Sam 25 Jan 2014 - 13:24
Bonjour,
merci pour votre réponse. Je me suis mal exprimée, je voulais parler d'un bac tout équipé (avec pompe, lampes...)
merci pour votre réponse. Je me suis mal exprimée, je voulais parler d'un bac tout équipé (avec pompe, lampes...)
- KrissifrotteMembre : Nouveau
Emploi : Jamais assez payé...
Sam 25 Jan 2014 - 13:35
Bonjour,
effectivement,le juwel est souvent un bac équipé avec pompe et chauffage (dans la décante interne).
C'est une bonne marque,enfin de mon avis perso,j'aime bien l'esthétique....
effectivement,le juwel est souvent un bac équipé avec pompe et chauffage (dans la décante interne).
C'est une bonne marque,enfin de mon avis perso,j'aime bien l'esthétique....