Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Eau osmoser et tarif annimalerie

+9
Megacarpo
fanny.du.44
Odoacre
Risefall62
Chris02
seb0081
Ylang
Cahli
K3Mi
13 participants
Aller en bas
-Sh4o-
-Sh4o-
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : France - Oise
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 26/12/2013

Eau osmoser et tarif annimalerie - Page 2 Empty Re: Eau osmoser et tarif annimalerie

Mar 28 Jan 2014 - 14:44
Gratuit chez Animalis avec la carte de fidélité (le Mardi & Jeudi dans la limite de 60L), par contre je ne sais pas si c'est valable dans toutes les régions.
K3Mi
K3Mi
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1779
Localisation : Paris
Emploi : Chercheur d'or
Date d'inscription : 13/11/2013

Eau osmoser et tarif annimalerie - Page 2 Empty Re: Eau osmoser et tarif annimalerie

Mar 28 Jan 2014 - 19:15
fanny.du.44 a écrit:
K3Mi a écrit:
Ah bon pourquoi ça devrait pas étre un souci pour moi  :##21: 

bin parce que les hommes c'est sensé être costaud non?

C'est vrai mais j'pensais que tu m'avais peux étre vue poussé mes 127KG au développé couché  :##06: 

-Sh4o- a écrit:Gratuit chez Animalis avec la carte de fidélité (le Mardi & Jeudi dans la limite de 60L), par contre je ne sais pas si c'est valable dans toutes les régions.

Intéressant j'vais faire toute les cartes lool avec ce systeme on peux avoir de l'eau ossmosé tout les jours  :##06: 

Bon j'ai acheté mon jerrican chez un petit vendeur du quartier 6€ 20L avec robinet ce qui n'est pas arrangeant si jamais le robinet ce casse c'est fuite quotidienne.
avatar
jean marc
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Lalinde
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 27/12/2013

Eau osmoser et tarif annimalerie - Page 2 Empty Re: Eau osmoser et tarif annimalerie

Mar 4 Fév 2014 - 5:30
également gratuit avec la carte de fidelite chez jardiland a Bergerac  :##20:

(cout de la carte...7 € pour deux ans )
phanegarf
phanegarf
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : 62
Emploi : Fonction publique
Date d'inscription : 06/05/2013

Eau osmoser et tarif annimalerie - Page 2 Empty Re: Eau osmoser et tarif annimalerie

Sam 26 Sep 2015 - 21:28
Bonjour à tous. Alors pour le prix de l'eau osmosée : 0,20€ chez Gamm Vert, 0,05€ chez Europrix Aquarium à Lens (62)
Pour les bidons : 7€ le bidon de 20L chez Gamm Vert. Chez Europrix, ils les prête sous caution pendant 15j. Mais il faut reconnaitre que 20L c'est lourd et pas facile à manipuler pour le remplissage de l'aqua, donc j'ai accumulé en plus les bidons de 5L d'eau déminéralisée et d'eau minérale...

_________________
Aquatlantis Ambiance 101 (180L)
Biobox 2 : pompe Tecatlantis EasyFlux 600 - Chauffage Tecatlantis 200W
Eclairage T5 2x45W Tecatlantis Xtra-Light : 1 Nature + 1 Color
Aless92
Aless92
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Emploi : Telecom
Date d'inscription : 01/09/2015

Eau osmoser et tarif annimalerie - Page 2 Empty Re: Eau osmoser et tarif annimalerie

Lun 28 Sep 2015 - 15:11
Chez Botanic à Suresnes (92) c'est 0,20€ le litre d'eau osmosée sans leur carte, et 0,10€ le litre avec la carte. Pas de journée gratuite. Et 12€ le bidon de 20 litres.
Pour moi aussi 20L c'est trop lourd j'ai donc gentiment refusé leur bidon et j'ai opté pour des bidons de 5L d'eau minérale à moins d'1€ le bidon.
Contenu sponsorisé

Eau osmoser et tarif annimalerie - Page 2 Empty Re: Eau osmoser et tarif annimalerie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum