Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Odoacre
Odoacre
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Centre
Emploi : intérimaire
Date d'inscription : 29/03/2012

Un sport qui mériterait d'être plus connu en France Empty Un sport qui mériterait d'être plus connu en France

Lun 10 Fév 2014 - 8:03
Ce sport, c'est le Jugger, c'est grosso modo le principe du Rugby, à savoir amener un "ballon" dans une zone de but, et certains côtés du football américain, à savoir que l'on peut s'attaquer également à ceux qui ne sont pas porteurs du "ballon", le tout mixé avec certains aspects des GN (jeux de rôle Grandeur Nature).

Pour plus d'informations: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jugger

Une petite vidéo:



Je n'ai encore jamais essayé mais j'aimerais bien...

_________________
Un sport qui mériterait d'être plus connu en France Logo-happah-entier
avatar
Xennoz
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Emploi : gamemaster
Date d'inscription : 06/03/2019

Un sport qui mériterait d'être plus connu en France Empty Re: Un sport qui mériterait d'être plus connu en France

Mer 6 Mar 2019 - 23:44
Bonjour l'ami,

je ne sais pas si tu es toujours actif dans ce forum mais je lance une bouteille à la mer. Je suis tombé par hasard sur ton post traitant du jugger !
He bien figure toi que 4 ans plus tard ton rêve s'est réalisé, nous avons créer un club de Jugger sur Paris (sur facebook tu peux nous retrouver grâce à "Jugger Paris")
Donc si tu voulais essayer ça nos nous entrainons de 14h à 17h à Paris (station chateau de Vincennes - ligne 1) au 2 cour des Marechaux.
Voilà à très bientôt !

Tom de Jugger Paris.
avatar
Guardian_of_peace
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Emploi : Jardinier
Date d'inscription : 02/03/2019

Un sport qui mériterait d'être plus connu en France Empty Re: Un sport qui mériterait d'être plus connu en France

Jeu 7 Mar 2019 - 7:54
Je ne connais absolument pas ce sport.

Mais ça a l'air amusant lol!


Dernière édition par Guardian_of_peace le Ven 8 Mar 2019 - 8:39, édité 1 fois
Yann vialle
Yann vialle
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2146
Localisation : Valence
Emploi : Chimiste
Date d'inscription : 07/09/2017

Un sport qui mériterait d'être plus connu en France Empty Re: Un sport qui mériterait d'être plus connu en France

Jeu 7 Mar 2019 - 8:04
Pourrais on faire quelque chose svp.

Deux mec qu'on a jamais vu, sans présentation, rien, premier message pour déterrer un post de 2014. Et pour mettre un '' lol ''.

Pourrait-on faire en sorte que les nouveaux se présente avant de poster ?
Car plus ça va, plus les nouveaux arrivent pour poser une question sans avoir recherché quoi que ce soit. Et il y a ceux comme ici.... On va finir par faire forum du foot en même temps.

_________________
Instagram : https://www.instagram.com/planted__life/
avatar
Xennoz
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Emploi : gamemaster
Date d'inscription : 06/03/2019

Un sport qui mériterait d'être plus connu en France Empty Re: Un sport qui mériterait d'être plus connu en France

Mar 18 Juin 2019 - 3:00
Mmh je doute avoir écrit à cette personne pour dire un simple "lol", et je n'ai pas posé de question.
je me suis permis d'écrire une réponse sur ce forum car Odoacre cherchait à tester le sport en question, et que j'aurais été content également que même depuis 2014 on m'apporte une réponse sur ce sujet. J'admet très honnêtement que mon inscription sur ce forum était uniquement dans le but de répondre à ce monsieur ou madame. Cela dit j'ai précisé comment je me nommait, et de quel structure je dépendais (niveau présentation, je pense avoir fait le strict minimum, mais au moins on me situe).
C'est bien beau de faire une tentative de moral, mais on peut retourner la chose. Effectivement qu'est ce qui est pire ? Qu'une personne avisée mais nouvelle apporte une réponse sur un sujet datant de 2014 ? Ou que les membres de ce forum habitués laissent poireauter cette personne sans réponse depuis 2014 ? Cher Yann, je suis désolé, je déteste qu'on parle de moi à la troisième personne en jouant la carte de la condescendance.

Thomas Reneux (si vous voulez voir ma tronche).

Contenu sponsorisé

Un sport qui mériterait d'être plus connu en France Empty Re: Un sport qui mériterait d'être plus connu en France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum