-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
celine02
celine02
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Bruxelles
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 11/02/2014

Molly et guppy cohabitation possible? Empty Molly et guppy cohabitation possible?

Mer 12 Fév 2014 - 18:15
Bonjour, je débute dans l'aquariophilie et j'ai quelques questions a vous demandez. J'ai un aquarium de 70l avec qq guppy's et j'aurais voulu rajouter des molly's mais je ne sais pas si ces poissons peuvent cohabiter. De plus j'aurais voulu savoir combien de femelle doit t'il y avoir pour 1 molly male et pareillement pour les guppy's?
J'ai aussi une loche zebré dans mon aquarium et je viens de lire qu'ils mangeaient les voiles (des guppy's entre autres). Est-ce vrai ? Si oui que dois-je faire de mon loche?
Merci d'avance pour vos réponses Smile
celine02
celine02
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Bruxelles
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 11/02/2014

Molly et guppy cohabitation possible? Empty Re: Molly et guppy cohabitation possible?

Mer 12 Fév 2014 - 18:45
Quelqu'un?
avatar
migo
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Beziers
Emploi : Employé de mairie
Date d'inscription : 08/12/2013

Molly et guppy cohabitation possible? Empty Re: Molly et guppy cohabitation possible?

Mer 12 Fév 2014 - 19:44
C'est pas la cohabitation qui pose problème c'est le volume , 70 c'est déjà petit pour des guppy mais c'est minuscule pour du molly , ensuite pour le molly c'est 1 mâle pour deux femelles , pour les guppy tu peux même en compter 3.

Je ne pense pas que les loches zébrées mangent les nageoires par contre c'est un poisson grégaire qui vit en groupe de 6 mini et dans un bac beaucoup plus grand.

Voila
avatar
greeeg01
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel