Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
chrismae1
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Emploi : peintre industriel epoxy
Date d'inscription : 19/02/2014

quel filtration pour rena filstar xp3 ?? Empty quel filtration pour rena filstar xp3 ??

Dim 23 Fév 2014 - 12:10
bonjour,mon filtre rena filestar xp3 pour aquarium 450l. que dois-je mettre a l'interieur??? mettre les mousse 20ppi et 30ppi ainsi que de la ouate et ceramic pour bacterie ou ????? pas mal on l'air de dire de supprimer les mousse et de mettre de la pouzzolane !!!! j'aurais besoin d'avis pour faire le filtre. et que penser du siporax mini??merci de votre aide.
aqua180
aqua180
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1355
Localisation : Lot
Emploi : AS
Date d'inscription : 31/03/2012

quel filtration pour rena filstar xp3 ?? Empty Re: quel filtration pour rena filstar xp3 ??

Lun 24 Fév 2014 - 11:27
Bonjour

L'ideal serait de mettre un maximum de support biologique, c'est a dire pouzzo, nouilles ceramiques, etc.
Tu peux faire 100% support bio et mettre si tu veux une mousse pour retenir les dechets.
Evite la ouate qui a tendance a diminuer le debit de la pompe
avatar
chrismae1
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Emploi : peintre industriel epoxy
Date d'inscription : 19/02/2014

quel filtration pour rena filstar xp3 ?? Empty Re: quel filtration pour rena filstar xp3 ??

Lun 24 Fév 2014 - 20:16
donc je devrais mettre un peu de mousse pour les gros dechet puis pouzzolane avec siporax et une ptite mousse pour eviter rejets de micro-morceaux de pouzzolane dans filtre
Contenu sponsorisé

quel filtration pour rena filstar xp3 ?? Empty Re: quel filtration pour rena filstar xp3 ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum