Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Orsack
Orsack
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Nice
Emploi : Printeur
Date d'inscription : 27/01/2014

Différence entre monsieur et madame Empty Différence entre monsieur et madame

Sam 1 Mar 2014 - 17:44
Bonjour, j'ai préparé un bac pensant prendre un betta or finalement ma moitié a craquer sur une petite betta femelle. J'ai donc cherche un peu sur internet, sur le moment, s'il y avait des différences mais j'ai vu qu'apparemment non.

Je souhaitais tout de même avoir le confirmation.
Y a t-il des différences quant aux exigences de bac pour un betta mâle et femelle ?

Merci  :##06: 
Kasu'
Kasu'
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 01/09/2013

Différence entre monsieur et madame Empty Re: Différence entre monsieur et madame

Sam 1 Mar 2014 - 19:23
Bonjour Smile

Il me semble qu'il n'y ai pas de différence réelle pour le bac. Pour une femelle tu peux plus facilement la mettre dans de plus gros volume car elle ont des nageoires plus petite, donc du coup on une meilleur nage qu'un mal HF. Par contre une femelle te fera rarement des nids de bulles (certaine en font mais c'est rare)
Orsack
Orsack
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Nice
Emploi : Printeur
Date d'inscription : 27/01/2014

Différence entre monsieur et madame Empty Re: Différence entre monsieur et madame

Sam 1 Mar 2014 - 20:49
Merci Kasu', heureusement que tu réponds a mes sujets  :##20: 

Madame Lady de plait apparemment dans son nouveau chez soi.

J'ai vu qu'apparemment il était possible de faire des bacs communautaires avec des betta femelle. J'ai pas l'intention d'en faire mais j'aimerais bien en savoir plus sur ce sujet, avez-vous des informations a ce sujet ?  :##22: 
Kasu'
Kasu'
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 01/09/2013

Différence entre monsieur et madame Empty Re: Différence entre monsieur et madame

Sam 1 Mar 2014 - 21:07
De rien, c'est normal on est sur un site d'entraide Smile

Oui c'est possible, même si les femelles sont limite un peu moins agressive que les mâles, certaine sont agressive, question de tempérament Smile On voit aussi des bac avec un seul mâles, et deux ou trois femelles soeur, ayant vécu toujours ensemble, mais ça ce fait dans de plus gros bac extrêmement planté avec beaucoup de planque et ça demande pas mal d'attention histoire qu'un jour il décide de s’entre tuer... Smile

Apres si un jours tu te sent capable et avec pas mal d’expérience, tu peux essayer si tu trouve un mâle pas trop agressif et un éleveur qui peu te vendre de jeune femelle sœur jamais isolé. Je pense que c'est a tester, mais pour moi jamais quand tu débute, c'est trop quitte ou double.
Contenu sponsorisé

Différence entre monsieur et madame Empty Re: Différence entre monsieur et madame

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum