-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
shinsengumi1390
shinsengumi1390
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/03/2014

OSAKA 260 Empty OSAKA 260

Lun 10 Mar 2014 - 15:12
Bonjour  tout le monde :##05: 
Sur mon profil c'est indiqué que je suis nouvelle, mais en faite j'ai été inscrite sur ce forum il y a quelques années, et malheureusement par manque de temps, je ne venais plus poster (à force j'ai perdu mon pseudo, du coup je me suis réinscrite  :##27:  ).
Alors ça fait quelques années comme j'ai un aquarium de 156L brut (je suis plutôt nulle pour calculer le volume net) avec 2 voiles de chine (Bouboule, un perlescale, et un petit nouveau, un ryukin qui est venu remplacer le ranchu de 2 ans que j'ai du euthanasier à cause d'une tumeur qui ne cessait de grandir  :##09:  ).
A la base, mon aqua était un aquarium en kit, mais petit à petit j'ai viré le bac à décantation pour prendre un filtre externe, et j'ai viré le couvercle pour mettre une rampe d'éclairahe (Hagen Glo avec 2 néon 39W).

Mais là, je rêve de plus en plus de prendre cet aqua  :##05:  (il est vraiment magnifique, un bac ouvert et sans silicone tout moche dans les joins  :##20: ):
http://www.truffaut.com/produit/aquarium-et-meuble-osaka-260-glossy-noir-260l/68952/25221

C'est serte pas prévu pour le moment, mais je réfléchi de plus en plus.
Le problème, c'est que l'éclairage me perturbe  :##07:
J'ai exactement la même lampe pour mon 156L, alors la même lampe pour un aqua bien plus grand, ça me parait vraiment limite..
En plus j'ai lu quelques avis sur cet aqua, et effectivement pas mal de personnes ont des problèmes pour faire pousser les plantes.

Du coup, je me demandais si c'était possible d'accrocher les deux lampes sur la potence??
Au pire, dans la deuxième lampe que mettrai qu'un seul néon et non pas les deux..
A votre avis, elle pourra tenir le poids des deux rampes?  :##10: 
solidsnake
solidsnake
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Verneuil Sur Seine
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 08/08/2011

OSAKA 260 Empty Re: OSAKA 260

Lun 10 Mar 2014 - 15:28
Bonjour,

je ne pourrais pas te répondre complètement à tes questions, je viens d'acheter cet aquarium et il n'est pas encore en eau.

Ce que je sais, c'est que tu peux accrocher une deuxieme rampe supplémentaire sur la potence si besoin.
Au niveau point, ca tiendra y'a pas de souci, c'est super solide.
Tu peux aussi mettre une rampe LED accroché sur les rebords.

Sinon si tu souhaites l'acheter, dans le magasin Jardiland, il est à 471€ mais en blanc. Je ne sais pas si c'est national.

C'est vraiment le plus aquarium à mon avis !

Voila @++
shinsengumi1390
shinsengumi1390
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/03/2014

OSAKA 260 Empty Re: OSAKA 260

Lun 10 Mar 2014 - 15:45
Merci pour ta réponse.
Alors il y a directement une place de prévue pour une seconde rampe?
Mais c'est super ça  :##06: 
Au final je me suis inquiété pour rien.
Pour Jardiland, malheureusement j'en ai pas dans le coins  :##09: 
Je suis de Marseille.
Par contre j'ai lu sur le site qu'ils peuvent livrer les produits (ça m'arrangerait même, parce que vu la taille de l’engin, ça risque pas d'entrer dans notre voiture..)

Si non, je suis à 100% d'accord avec toi, l'aqua est vraiment magnifique  :##06:  (j'adore aussi le meuble en blanc, mais j'ai mis dans mon lien celui en noir, car le blanc est nettement plus cher que les autres).
Contenu sponsorisé

OSAKA 260 Empty Re: OSAKA 260

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum