-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lynxstone
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Belgique, Hainaut
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 24/03/2014

Ma mollie vas t'elle pondre ? Help - Page 2 Empty Re: Ma mollie vas t'elle pondre ? Help

Mer 26 Mar 2014 - 13:07
Je me suis débarrasser des mollies, je vais faire pareil pour les guppys, mon amie sera ravie de les reprendre... je peux garder des corydoras ou même pas ? Et que puis-je mettre dedans dans ce volume..?

Des cory et deux bans de néons, c'est possible ?
fanny.du.44
fanny.du.44
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2708
Age : 38
Localisation : loire atlantique
Emploi : AM
Date d'inscription : 28/01/2013

Ma mollie vas t'elle pondre ? Help - Page 2 Empty Re: Ma mollie vas t'elle pondre ? Help

Mer 26 Mar 2014 - 13:19
Lynxstone a écrit:Je me suis débarrasser des mollies, je vais faire pareil pour les guppys, mon amie sera ravie de les reprendre... je peux garder des corydoras ou même pas ? Et que puis-je mettre dedans dans ce volume..?

Des cory et deux bans de néons, c'est possible ?

des cory, oui mais des nains!!

voilà un lien qui va pouvoir te permettre de réfléchir sur ta nouvelle population :

http://www.bien-debuter-aquario.com/f36-de-10-a-60-litres

_________________
:#01#: Mes bacs à crevettes : twb/twbm, full blue rili, tiger BOE et tangerines, sakura oranges, dennerli... :
:#01#: 240L "spécifique killi pseudépiplaty" / japonicas, reds-cherry: ici
avatar
Lynxstone
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Belgique, Hainaut
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 24/03/2014

Ma mollie vas t'elle pondre ? Help - Page 2 Empty Re: Ma mollie vas t'elle pondre ? Help

Mer 26 Mar 2014 - 13:57
Un grand merci Fanny ! Smile
TyphOM
TyphOM
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : 77
Emploi : cheminot
Date d'inscription : 02/11/2011

Ma mollie vas t'elle pondre ? Help - Page 2 Empty Re: Ma mollie vas t'elle pondre ? Help

Mer 26 Mar 2014 - 15:29
Lynxstone a écrit:Je me suis débarrasser des mollies, je vais faire pareil pour les guppys, mon amie sera ravie de les reprendre... je peux garder des corydoras ou même pas ? Et que puis-je mettre dedans dans ce volume..?

Des cory et deux bans de néons, c'est possible ?
dans mon 50L, j'ai 15 corydoras pygmaeus avec des blue velvet. je viens d'avoir 4 alevins corydoras donc, ils s'y sentent bien. vu que ce sont essentiellement des poissons de fond, tu pourrais y rajouter des poissons de milieu ou de surface, perso, je vais ajouter un banc de boraras brigittae ou de microrasbora kubotai.
il est facile de mettre n'importe quel poisson dans n'importe quel volume, mais ça ne veut pas dire qu'ils vivront bien, on les enlève déjà de leur lieu naturel, on se doit de leur offrir le meilleur habitat de substitution possible.
les guppys nagent beaucoup et se reproduisent vite et souvent, les mollys deviennent trop grand pour 60L.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!

Ma mollie vas t'elle pondre ? Help - Page 2 575240_3830514126545_1388624349_3580184_912818961_n
Contenu sponsorisé

Ma mollie vas t'elle pondre ? Help - Page 2 Empty Re: Ma mollie vas t'elle pondre ? Help

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum