Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BAP
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : 33
Emploi : menuisier
Date d'inscription : 18/03/2013

Non mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole  Empty Non mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole

Jeu 10 Avr 2014 - 22:52
Bon restons calme. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter je suis sur que c'est rien, je suis sur qu'il n'y a pas de problèmes.
AAAAAAAAAARGH!!!!!!!!! AU SECOUR !!!!!!!!!!!
J'ai trouvé une bette dans mon aquarium, une grosse bébette toute moche avec des grandes pattes qui tricotent. :##09: 
Bon blague à pars, tout à l'heure, alors que je regardais mon aquarium, j'ai vue une bette.
Je me suis tout d'abord dis que c'était surement une araignée qui était tombée dans l'eau, mais quand j'ai voulu l'enlever, l'intrus malfamé c'est fais la mal sous une roche, donc exit l'arachnide
Je suis donc allé voir sur la toile, et ce que j'ai trouvé de plus ressemblant c'était une larve de libellule. Mais là il y a un petite problème:une libellule ne peut pas pondre dans mon bac puisque celui ci est fermé de plus l'aliène est beaucoup trop rapide pour être une larve, car il me semble bien que le bébé libellule ne nage pas mais marche plutôt.
Si quelqu’un a une idée de ce que cela peut être, je suis prêt à partir en guerre  :##11: 




geopanchax
geopanchax
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 3868
Age : 62
Localisation : Boisbreteau 16480
Emploi : Employé en viticulture
Date d'inscription : 03/02/2012

Non mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole  Empty Re: Non mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole

Ven 11 Avr 2014 - 7:21
Fais une photo!

_________________
Les killies c'est toute ma vie! :##05:
KCF 76226
Eleyana
Eleyana
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : villeneuve d'olmes
Emploi : mère au foyer
Date d'inscription : 15/10/2013

Non mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole  Empty Re: Non mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole

Ven 11 Avr 2014 - 7:29
coucou,

une petite photo nous aiderais grandement a nommé ta "bête"  :##06: 

et même dans un bac fermé, elle a pu arriver dans une plantes.

Ne t’inquiète pas trop j'ai eu une larve pendant 1 semaine avant de la retrouver pour l'enlever et je n'ai pas eu de perte a déplorer.

bonne chasse !!!
avatar
BAP
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : 33
Emploi : menuisier
Date d'inscription : 18/03/2013

Non mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole  Empty Re: Non mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole

Lun 14 Avr 2014 - 8:28
Bonjour,
aurais-je dis "bette" ? impossible de remettre la main dessus depuis l'autre jour, mais des que je la voie je lui flache la tronche à cette vilaine bête
avatar
BAP
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : 33
Emploi : menuisier
Date d'inscription : 18/03/2013

Non mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole  Empty Re: Non mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole

Mar 29 Avr 2014 - 22:29
Hello tout le monde.
Bon je n'a pas pue encore photographié la bête, mais j'ai peut être un petit élément de réponse car tout a l'heure en ouvrant man aquarium "SURPRISE"
Non mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole  Dscf5611Non mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole  Dscf5612
N'est'elle pas mignonne ? :##06:
natsu00
natsu00
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 27
Localisation : Barlin/ Pas de calais
Emploi : Enseignant mathématiques
Date d'inscription : 01/09/2012

Non mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole  Empty Re: Non mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole

Mar 29 Avr 2014 - 22:40
salut, je me demande qu une chose. comment les larves sont arriver dans un bac ferme.
les larves ont pas ete depose sur les plantes encore en culture puis ont survecu aux transport, et au magasin  :##06: 
mystere !

_________________
20L Spé Killies gardneri
150L Tanganyika
Contenu sponsorisé

Non mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole  Empty Re: Non mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum