Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Quax-Aqua
Quax-Aqua
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 26
Localisation : Tours
Emploi : Chercheuse de phoques albinos à poil long unijambistes en Afrique Subsaharienne
Date d'inscription : 17/05/2013

La cour Internationale de Justice de la Haye à tranché ! Empty La cour Internationale de Justice de la Haye à tranché !

Ven 25 Avr 2014 - 14:12
Le 31 mars 2014, le plus haut organe judiciaire des Nations-Unies à rendue son verdict !  Exclamation 

Et déclare que le programme japonais de recherche sur les baleines (JARPA II) en Antarctique n'a rien de scientifique, et ordonne au Japon de révoquer tout permis délivré dans le cadre de JARPA II. Par un vote de 12 voix contre 4 (la France faisant malheureusement partit de ces 4... alors même que c'est un des pays fondateur du Sanctuaire Baleinier de l’Antarctique).
Ce site est pourtant protégé et la chasse y est interdite depuis la fin de la 2nd guerre mondiale.

Je tenais donc réellement à remercier toutes les personnes qui ont permit que cela soit possible, les ONG qui y ont participé: Greenpeace (à un niveau moindre) et la Sea Shepherd Conservation Society !  salut 

Voila, je pense que c'est tout de même quelque chose d'important et j'ai été étonnée que personne n'en parle avant moi.


La cour Internationale de Justice de la Haye à tranché ! Balein10
Elles sont tout de même magnifiques ces petites bêtes !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum