Aller en bas
avatar
Xena0506
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/05/2014

Eau trouble cicle azote "fait" Empty Eau trouble cicle azote "fait"

Sam 3 Mai 2014 - 11:31
Bonjour tout le monde, apres avoir passer 3 jours a parcourir votre forum, à lire des dixaines de topiques, a essayer de reproduire ce qui a été déjà fait je dis stop !! :##10: 
Je prefere demander des conseils, sur mon cas, et pouvoir poser mes questions en esperant avoir une réponse qui me sauvera la vie !

Je suis débutante dans le monde des poissons donc j'ai déjà quelques erreurs,  :##23: 

Donc ! premierement, j'ai acheté un aquarium 60L dans un magasin animalié, j'ai bien respecté le temps que le vendeur ma indiqué (apparement faut pas ecouter les vendeurs lol) c'est a dire 3 semaines, mais je me suis pas géné d'attendre au moins 1 mois. J'ai pas acheter les gouttes, mais des languettes, une veudeuse m'a dit que c'etait trés bien, puis un autre vendeur m'a dit que c'etait completement inutile..  :##12: 


Deuxièmement, quand la languette etait sois disant parfaite, je suis aller acheter mes petits poissons.

 :##12:  Premiere erreur : Je crois en avoir mis trop d'un coup.
10 neons
6 molly.

1 ou 2 jours apres, l'eau est devenu vraiment blanchatre, j'ai eu peur, mais jai patienté 2 jours, mais ça c'est empiré !!

Deuxieme erreur : On ma offert un combattant, un betta splendens je ne sais plus tres bien le nom, je suis aller voir sur internet ses caracteristiques, sauf que avant d'aller acheter un autre aquarium pour le mettre dedans j'ai été obligé de le mettre ac les miens.

Résultat : 3 néons en moins, dont 2 disparues. Je sais pas si c'est a cause du betta, mais le seul néon que j'ai retrouvé mort etait au fond de l'eau.. intacte.