Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Aurélien234
Aurélien234
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 771
Emploi : Etudiant

Réaménagement d'un 20l - Page 2 Empty Re: Réaménagement d'un 20l

Ven 30 Mai 2014 - 20:49
Je vais quand même prélever chez mes parents, ne serait-ce que parce que je n'ai même pas de balcon et je me vois mal bricoler un truc sous la gouttière de la résidence...! Sinon en eau en bouteille, vous me conseillez quoi ? J'ai de bons retours sur la Mont-Roucous...
Aurélien234
Aurélien234
Masculin Nombre de messages : 771
Emploi : Etudiant

Réaménagement d'un 20l - Page 2 Empty Re: Réaménagement d'un 20l

Ven 30 Mai 2014 - 20:50
Ça serait peut-être une alternative à l'eau osmosée ?
Ça m'a l'air relativement galère... Je vais peut-être laisser tomber pour le moment (sachant qu'en plus j'ai mon 120 à mettre en eau), et plutôt réinvestir le 30l de mes parents pour faire un bac à RC ! :##06: 
J'aurais préféré autre chose, mais bon un betta c'est pas possible (y a un miroir au fond) et killies ben...
Ma mère aimerait bien remettre quelque chose dedans, et je lui ai expliqué la nanification et tout pour la dissuader de prendre des PR (elle a bien compris d'ailleurs et a ponctué mon explication par un magnifique : "- Mais alors, c'est dégueulasse ce qu'ils font les vendeurs, ça devrait être interdit...!" Et bah oui ça devrait, mais bon ça rapporte alors... :##22: ).
Ce bac a pourtant hébergé maints poissons japonais quand j'étais petit (ignorance et mauvais conseils, encore) : un oranda red cap, plusieurs shubunkins, des communs, quatre fantails, deux comètes... :##18: D'ailleurs l'un des comètes barbote actuellement dans mon bassin et mesure au moins 25cm avec la caudale (pêché cet après-midi même...!) :##06: Je raconte ma vie moi... :##22: 
On peut rien mettre d'autre que des crevettes naines dans un 30l je suppose ? Boraras micros, Hara jerdonis, CPO...?