Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
gomorck
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 502
Localisation : RP
Emploi : Sans
Date d'inscription : 17/05/2013

100 L  corydoras/crevette => possible ? Empty 100 L corydoras/crevette => possible ?

Lun 9 Juin 2014 - 10:54
Bonjour,

J'ai un bac de 100 L net avec 8 corydoras paleatus.

Paramètres :

température : 24 °C
Ph 7
Kh 3
Gh 7

On m'a donné en urgence 2 crevette "japonica" qui allaient finir aux WC ...J'ai regardé les paramètres. A priori, ça colle.
Je suis en train d'aménager le fond du bac pour que ce soit plus adapté pour elles : mousse de java sur une pierre, cachette en tube.

La question : dois je rajouter quelques crevettes pour qu'elles se sentent en "bande" ?
Le bac fait 100 X 30 au sol (et 35 en hauteur). Combien puis je rajouter de crevettes sachant qu'il y a déjà 8 corydoras (et 2 crevettes donc) ?

Merci

Aurélien234
Aurélien234
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 771
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/02/2014

100 L  corydoras/crevette => possible ? Empty Re: 100 L corydoras/crevette => possible ?

Lun 9 Juin 2014 - 11:18
Salut ! C'est toujours sympa les sauvetages :##06: Tu peux montrer ton banc de crevettes à une bonne quinzaine, elles ne s'en sentiront que mieux. En plus tu ne risque pas d'être submergé par les naissances, elles se reproduisent en eau saumâtre.
Tu peux aussi je pense rajouter deux ou trois corys Smile
avatar
gomorck
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 502
Localisation : RP
Emploi : Sans
Date d'inscription : 17/05/2013

100 L  corydoras/crevette => possible ? Empty Re: 100 L corydoras/crevette => possible ?

Lun 9 Juin 2014 - 11:25
:##10: 

Autant que ça ? le bac ne va pas être en surpopulation ?
Contenu sponsorisé

100 L  corydoras/crevette => possible ? Empty Re: 100 L corydoras/crevette => possible ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum