Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
alban92
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Emploi : Event
Date d'inscription : 22/06/2014

Mortalité Crystal Red - Page 2 Empty Re: Mortalité Crystal Red

Ven 27 Juin 2014 - 19:56
Merci passepartout. Je ne me prends pas trop la tête mais c'est pire que les discus. J'en ai eu pendant 6 ans et tout allait bien, aucun problème. Je ne touchais que rarement au bac. Je vais avoir la même philosophie qui est quand tout va bien, tant mieux. Quand cela déconne et bien fais la base, changement partiel d'eau, sel minéralisant... Le basic pour les discus.
Ces petites bêtes sont pareil en fait. J'ai juste perdu l'habitude. Et j'ai l'envie de trop bien faire je pense. :##06: 
Mais surtout merci pour l'idée de la vie des crevettes en dépend.... Très bon conseil.
Et je ne veux pas me retrouver à dépenser des sommes de dingue alors qu'avec un investissement correcte tout devrai bien se passer.
Merci encore.
avatar
alban92
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Emploi : Event
Date d'inscription : 22/06/2014

Mortalité Crystal Red - Page 2 Empty Re: Mortalité Crystal Red

Ven 27 Juin 2014 - 19:59
D'ailleurs faire simple serai un bon sujet de post pour aider certains débutants comme moi. Passepartout je ne peux pas te prendre cette idée à développer de manière objective.
avatar
Passepartout
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 181
Localisation : St etienne
Emploi : Administration
Date d'inscription : 03/01/2014

Mortalité Crystal Red - Page 2 Empty Re: Mortalité Crystal Red

Ven 27 Juin 2014 - 20:02
Oui surtout qu'il ne te faut que la cuve nue, je crois, donc bon pour 20 litre d'eau ça va pas chercher bien loin pour un sol type béni help environnement Bornéo ou autre.

Comme je t ai dit quand ça marche pas reprends à zéro et repart sur de bonne base.
Et surtout fait leur un spécifique.

Édit prends tous ce que tu veut c'est cadeau!!!


Dernière édition par Passepartout le Ven 27 Juin 2014 - 20:03, édité 1 fois (Raison : Correction)
Contenu sponsorisé

Mortalité Crystal Red - Page 2 Empty Re: Mortalité Crystal Red

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum