Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
kuhlitali
kuhlitali
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : franqueville saint pierre
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/07/2014

si vous voulez du matériel pour le CO2 ou des lily pipe ect  Empty si vous voulez du matériel pour le CO2 ou des lily pipe ect

Mar 1 Juil 2014 - 13:06
bonjour

j'ai une référence superbe pour les lily pipe et le co2
l


a voici http://www.co2supermarket.co.uk/ ce n'est pas chinois mais anglais  :##06:  et pas très chères j'ai fais une commande de matériel pour le CO2 de mon 120 litre dans la rubrique lancement d'aquarium.
très bonne qualité et reçu en 4 jours alors que cela vient de l’Angleterre donc paiement en livre sterling  :##17: 

donc voila c'était juste pour vous présenter un site super pour l’aquariophilie professionnelle

AQUAFLORE :##10: 
kuhlitali
kuhlitali
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : franqueville saint pierre
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/07/2014

si vous voulez du matériel pour le CO2 ou des lily pipe ect  Empty Oublis

Mar 1 Juil 2014 - 13:08
j'ai oubliés de dire ils vendent aussi des adaptateurs pour bouteilles pour manomètres

sodastream je crois c'est super utile pour le CO2 artisanale  :##14: 
sebyldino
sebyldino
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Menuisier
Date d'inscription : 19/05/2014

si vous voulez du matériel pour le CO2 ou des lily pipe ect  Empty Re: si vous voulez du matériel pour le CO2 ou des lily pipe ect

Mar 1 Juil 2014 - 13:18
Ouep j'avais pensé a ma sodastream aussi. Faire un adaptateur et tout le tralala... D'autres y avaient déjà pensé! ^^

Ca tournai autour de 75€ tout le kit comple sauf la bouteille de CO2. Mais tant que mon artisanal fonctionne je laisse ma cartouche pour mes soda! ^^

Pour les intéressé, une bouteille de sodastream c'est 410g de CO2 et coûte 30€.
Ce sont des bouteilles consignées, donc on donne une vide pour une pleine et on paye que le CO2, environ 12€.

_________________
Je me réserve avec fermeté le droit de me contredire.

110l net, T°24;  PH 6,6/6,8;  KH 4;  GH 6;  NO2 0;  NO3 0;  PO4 0,02;  Fe 0,05    ~20 Red cherry + 15 néons et 9 guppy
Filtration 1000L/h  2 compartiments  Perlon/mousse/perlon/nouille
~3500 lumens
CO2 artisanal
Contenu sponsorisé

si vous voulez du matériel pour le CO2 ou des lily pipe ect  Empty Re: si vous voulez du matériel pour le CO2 ou des lily pipe ect

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum