Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yohann717
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : vosges
Emploi : sans
Date d'inscription : 02/06/2014

Installation 90L et population ! - Page 2 Empty cacatuoides

Lun 7 Juil 2014 - 12:08
Moi j'aimerai bien que mon male cacatuoides soit un peux plus teigneux, il est surtout très calme et lent pour se deplacer lol, par contre c'est un sacré gourmand ^^ dés qu'il me vois il rapplique a la surface... Mais c'est pas du tout le chef du bac, c'est plutôt mes 2 femelle molly dalmatien qui font la loi... je sais bien que je devrai m'en séparé, mais j'étais debutant et les vendeurs m'ont mal conseillé au debut... Maintenant quand j'achete un poisson, je prend mon smartphone, et je consulte sa fiche sur internet dans le magasin, sa m'évite ce genre d'erreur que les vendeurs en ont surtout rien a foutre de vendre tel ou tel poissons. Pour revenir a mon cacatuoides, il fuit les molly, meme la plus petite qui viens lui mordillé la queue, il se barre se planqué direct, sa l'empeche pas de sortir souvent, tant qu'elle sont loin de lui, ca va^^ j'ai malheuresement perdu sa femelle il ya 2 mois, et depuis je n'arrive pas a en retrouver une... Sinon je confirme c'est des poissons super attachant, je ne pourrai pu m'en passé :##24: et je sais que je vais surement avoir la larme a l'œil le jour qu'il va mourir.
j'ai meme 4 crevettes, dont il n'a jamais touché... Pourtant bouffé, il aime ca !
avatar
LeelaDiLaurentis
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Caen
Emploi : Service client !
Date d'inscription : 04/07/2014

Installation 90L et population ! - Page 2 Empty Re: Installation 90L et population !

Lun 7 Juil 2014 - 21:16
Je verrais bien ! 
De toutes façons, je vais faire des recherches pour choisir mon apistograma dans ceux de la liste qu'on m'a donnée plus haut ! 

Dernière question :

J'ai lavée l'aquarium à deux reprise : avec du lave vitre, un détergent antibacterien saint marc et du vinaigre blanc en fin ! 

J'ai bien évidement rincée abondemment dans la baignoire avec la poire de douche 

Mais : je me dis qu'il y'a sans doute encore des résidus ?!

Est ce que le charbon actif peut aider ?! Une autre solution !!?
avatar
LeelaDiLaurentis
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Caen
Emploi : Service client !
Date d'inscription : 04/07/2014

Installation 90L et population ! - Page 2 Empty Re: Installation 90L et population !

Mer 9 Juil 2014 - 12:39
LeelaDiLaurentis a écrit:Je verrais bien ! 
De toutes façons, je vais faire des recherches pour choisir mon apistograma dans ceux de la liste qu'on m'a donnée plus haut ! 

Dernière question :

J'ai lavée l'aquarium à deux reprise : avec du lave vitre, un détergent antibacterien saint marc et du vinaigre blanc en fin ! 

J'ai bien évidement rincée abondemment dans la baignoire avec la poire de douche 

Mais : je me dis qu'il y'a sans doute encore des résidus ?!

Est ce que le charbon actif peut aider ?! Une autre solution !!?
Contenu sponsorisé

Installation 90L et population ! - Page 2 Empty Re: Installation 90L et population !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum