Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
myriam
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Le Locle
Emploi : Cuisiniére
Date d'inscription : 19/08/2014

Pierre marine? Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Empty Pierre marine? Quelqu'un pourrait il m'éclairer?

Mar 19 Aoû 2014 - 12:49
Bonjour,

J'ai trouvé cette belle pierre,parmi vous est-ce qu'une personne en aurai déjà vu une peut-ètre? Je ne connais pas du tout sa provenance et j'aurai aimé savoir si vous saviez ce que c'était?

Je remercie déjà les gens qui y porteront attention et je vous salue cordialement

Bis myriam
avatar
myriam
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Le Locle
Emploi : Cuisiniére
Date d'inscription : 19/08/2014

Pierre marine? Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Empty Re: Pierre marine? Quelqu'un pourrait il m'éclairer?

Mar 19 Aoû 2014 - 12:52
La photo n'as pas fonctionné, comment fait-on pour en entrer une svp 😳
Calidris
Calidris
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/07/2015

Pierre marine? Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Empty Re: Pierre marine? Quelqu'un pourrait il m'éclairer?

Sam 1 Aoû 2015 - 18:47
Je ne sais pas si ce forum a un hébergeur d'image spécial, sinon tu peux en utiliser un comme "imgur", ensuite tu rentre l'url de l'image dans une réponse, et on pourra t'aider ! :##27:
Autentik
Autentik
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 232
Localisation : Meurthe et Moselle (54)
Emploi : Géologue
Date d'inscription : 15/07/2015

Pierre marine? Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Empty Re: Pierre marine? Quelqu'un pourrait il m'éclairer?

Sam 1 Aoû 2015 - 21:40
Bonjour Smile

Je fais dans la Géologie, je ne suis pas un expert en reconnaissance mais si je peut vous aider, avec plaisir. Smile

Si possible la zone de provenance, et une idée de la densité, dureté, présence de silice... bref tout ce qui vous passe par la tête. Smile

PS: Une photo aussi! :##17:
Contenu sponsorisé

Pierre marine? Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Empty Re: Pierre marine? Quelqu'un pourrait il m'éclairer?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum