-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
s.maitre74
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Dijon
Emploi : Demandeur d'emploi
Date d'inscription : 10/10/2014

Cohabitation entre mangeurs d'algues et oranda calico. Empty Cohabitation entre mangeurs d'algues et oranda calico.

Ven 10 Oct 2014 - 12:28
Bonjour tout le monde !!
Je suis, depuis dimanche 5 octobre 2014, l'heureux possesseur de 2 petits orandas calicos (ils ont environ 6 mois) dans un bac de 30 litres (que je changerais pour un plus grand quand les orandas grandiront).
Pour l'instant je n'ai pas d'algues mais j'aimerais savoir si, au cas ou cela arriverait, je pourrai faire cohabiter un mangeur d'algues avec les orandas. Et, si oui, quelle espèce me conseillez-vous ?
Merci d'avance et bonne journée à tous !
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

Cohabitation entre mangeurs d'algues et oranda calico. Empty Re: Cohabitation entre mangeurs d'algues et oranda calico.

Ven 10 Oct 2014 - 17:55
lu
ce n'ai pas quand tes poisson grandirons qu'il faut les mettre dans un bac plus grand mais des maintenant(donc 100L minimum pour les 2 car 50L par poisson)car tu ne sauras pas quand se sera le moment il vont adapter leur taille a ton bac mais leurs organes vont évoluer plus que le reste et ...dead

pour les mangeur d'algue a par en bassin vu leur taille souvent de 30cm mini comme les carpe amoure..alors qu'en aquarium ils sont tous d'eau chaude/tiède contrairement a tes poissons ou sinon certaines crevette d'eau froide mais elle n’auront pas le temps de faire quoi que se soit car tes PR vont les prendre pour du caviar...sans compter que il n'y a pas vraiment de poisson qui remplace la main de l'homme pour se débarrasser des algue ils y contribue mais bon limite(encore une fois contrairement au carpe alguivor qui elle sont limite destructrice car une fois qu'il n'y a plus d'algue elles s'attaque aux plante faute de mieux)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum